Comment trouver son chemin de vie ?

Vous vous posez des questions sur votre avenir ? Vous faites face à une difficulté et vous aimeriez savoir comment la surmonter au quotidien ?

Pour toutes ces questions comme pour tant d’autres, il existe des solutions pratiques. La consultation d’un professionnel de la voyance peut vous être grandement utile et vous aider sur le chemin de la guérison spirituelle et même physique. Au travers des quelques lignes ci-dessous, nous vous aidons à en apprendre plus sur cette notion de « chemin de vie », et comment le calculer grâce à la numérologie.

numerologie chemin vie

Un chemin vers vous-même

Qu’est-ce qu’un chemin de vie ?

Le chemin de vie fait en réalité référence une donnée importante dans l’univers de la numérologie. Il s’agit d’un nombre que vous pouvez obtenir à partir de votre date de naissance, et qui fait référence à vos forces et faiblesses qui vous accompagnent depuis le début.

Mieux encore : le nombre chemin de vie donne un aperçu de la trajectoire probable qui se dessine devant vous. En d’autres termes, si vous vous interrogez encore sur la signification de cette donnée élémentaire, disons que votre chemin est l’itinéraire général qui vous a été attribué dès votre naissance, et auquel vous serez confrontés tout au long de votre vie. On peut départager le chemin de vie en deux, avec les aspects positifs d’un côté et les aspects négatifs de l’autre. Le plus important pour vous est de parvenir à équilibrer votre vie en fonction de ces deux aspects. Parmi les aspects positifs, on peut citer par exemple les compétences utiles qui sont en votre possession. Parmi les aspects négatifs, on aura tendance à relever tout ce qui a tendance à vous freiner.

Comment calculer son chemin de vie ?

Comme nous l’avons vu ci-dessous, le « chemin de vie » est un chiffre qu’il est possible de calculer à partir de votre date de naissance. Plus précisément, un astrologue compétent se proposera d’étudier votre chemin de vie par l’entremise de la somme réduite de votre date. Imaginons par exemple que vous êtes né le 6 juillet 1985. Vote date de naissance peut donc être signifiée de la manière suivante : 06+07+1985 = 1998 = 1+9+9+8 = 27 = 9 (on additionne ainsi les chiffres 2 et 7). Le numéro rattaché à votre chemin de vie est donc le 9.

Pour trouver votre chemin de vie facilement, consultez CabinetKLD Voyance.

Ce numéro en particulier, associé en tout temps avec les planètes Jupiter et Vénus, est largement synonyme de voyage qu’il soit intérieur ou physique. Votre personnalité vous pousse ainsi à faire preuve d’humanisme dans bien des cas : vous aimez partir à la rencontre de civilisations étrangères, peut-être même projetez-vous de faire un voyage humanitaire. En attendant, vous êtes peut-être régulièrement amené à faire des déplacements dans le cadre de votre activité professionnelle. Vous avez donc développé un goût naturel pour « l’autre » et les voyages loin de chez vous.

Pour ce qui concerne les voyages plus intérieurs, on aura tendance à alerter sur la nécessité de ne pas céder à l’utopie. En effet, le numéro 9 a tendance à mener au culte de la mélancolie ainsi qu’aux paradis artificiels. Quoiqu’il en soit, la personne née sous ce chiffre sera toujours à la recherche d’un idéal et tentera régulièrement de réaliser ses rêves ou de mener à bien ses ambitions. Pour ce qui concerne votre entourage, sachez que votre personnalité placée sous le signe du 9 aura tendance à fédérer : votre destinée spirituelle faite de voyages et de rencontres aura tendance à plaire, de même que votre tendance à la sagesse.

Que vous apprend le chemin de vie sur votre personnalité ?

Qui dit numérologie dit aussi… caractère ! Votre chemin de vie, sachez-le, ne ressemble à aucun autre et vous est unique. Il vous ressemble et détermine qui vous êtes au quotidien. Lorsque vous prenez contact avec un numérologue professionnel, celui-ci sera en mesure de déterminer votre profil psychique en utilisant une gamme de numéros compris entre 1 et 9.

Par exemple, si le calcul de votre chemin de vie à partir de votre date de naissance laisse apparaître le chiffre 1, c’est que vous avez une personnalité rapide et entreprenante, voire dirigiste dans certains cas. Si vous êtes de nature très attachée à la famille et d’une manière plus générale aux valeurs familiales, vous êtes très probablement en lien avec le numéro 2, un chiffre d’accord. Grâce à lui, vous aspirez à l’harmonie et vous évitez autant que possible les conflits et tensions. En d’autres termes, tout ce qui pourrait perturber votre vie au quotidien.

Vous le voyez donc : la numérologie permet de dresser un portrait relativement fidèle de votre personnalité, et vous aide à mieux comprendre certains choix que vous opérez, en positif comme en négatif. La révélation de votre numéro peut ainsi vous permettre, à l’instar de votre thème astral, de mieux vivre votre vie et d’aborder votre avenir plus sereinement.

Nous venons de voir ensemble quels sont les atouts de la numérologie pour dresser votre profil psychique. Vous avez encore des questions, ou des zones d’ombre que vous souhaiteriez éclaircir quant à votre parcours de vie personnel ? N’hésitez pas à entrer en relation dès maintenant avec un professionnel de la numérologie en ligne, qui se fera un plaisir de vous orienter et de mettre à votre disposition des compétences réelles. A chaque instant, vous profitez ici des bienfaits d’un dialogue franc et honnête, dans un cadre sécurisant puisque vous restez chez vous, entouré d’un espace qui vous ressemble et dans lequel vous vous sentez en sécurité.