Quelles sont les différents types de consultation de voyance avec un médium ?

Une consultation de voyance est un moment privilégié qui vous permet d’avoir une connexion profonde avec votre esprit. Mais aussi d’accroître vos ondes positives et de renforcer votre santé psychologique et spirituelle. La consultation d’un médium est une idée qui vous traverse la tête depuis un bon moment, et c’est une excellente idée !

Un médium professionnel peut vous livrer des indices et des réponses concernant divers aspects de votre vie, notamment votre vie professionnelle ou alors amoureuse. Mais alors, comment travaille un médium ? Toutes les réponses dans notre article.

Quelles sont les spécificités de consultation de voyance avec un médium ?

Découvrez les différents types de voyance proposés par un médium

Découvrez les différents types de voyance proposés par un médium

Un médium et une personne qui a une connexion profonde et forte entre le monde terrestre et le monde des esprits. Ils peuvent établir des communications avec leurs guides spirituels afin de vous fournir des réponses en toute circonstance. Médiumnité se décline en fonction de son affinité avec un certain support. D’ailleurs, on cite :

Bien évidemment, chaque médium a un don spirituel précis, il peut avoir des flashs spirituels ou auditifs, le don de l’écriture automatique, etc. La médiumnité inclut tous les dons et les facultés extrasensorielles dont une personne peut se servir. C’est justement avec ce don qu’il ou elle pourra avoir des perceptions du monde invisible, il peut alors capter des messages envoyés par des entités spirituelles.

Il existe différents types de médiumnité, mais quel que soit celui-ci, les capacités et les dons du médium restent toujours subtiles et mystérieuses pour le consultant. Ce type de guidances vous permet d’avoir des réponses précises, afin de tracer le chemin de votre vie.

Bien sûr, il nous arrive souvent d’avoir des questions concernant l’avenir, ou alors pour un événement passé. La médiumnité vous offre la possibilité de mettre un terme radical à toutes les questions qui torturent votre esprit.

Quel type de consultation pour une voyance avec un médium ?

D’abord, il y a le médium pur. Celui-ci n’utilise aucun support ésotérique. Il se fie uniquement à sa sensibilité ainsi que sa relation avec ses guides pour vous répondre. Il peut parfois avoir recours à des cartes pour confirmer ou affiner un message.

Le médium clairvoyant est celui qui vous permet d’avoir des réponses grâce à des flashs visuels. Il peut avoir des images très précieuses qui peuvent clarifier une situation, ou confirmer des ressentis.

La parole est l’instrument de travail principal d’un médium parlant. Les guides et les esprits empruntent la voix du médium pour vous faire passer un message avec sa voix. Vous pourrez distinguer différentes tonalités, et dans certains cas, le médium peut même emprunter une langue étrangère qu’il ne connaît même pas à la base.

Comme pour le médium clairvoyant, le médium clairaudient à la possibilité de distinguer les différentes manifestations sonores des esprits. De temps en temps, il peut s’agir d’un seul mot qui sera sujet à interprétation. Il peut provenir d’une source extérieure, ou alors émerger dans l’esprit de votre médium.

Le dernier type de médium est celui de l’écrivain. Les esprits pourront guider sa main pour vous faire passer un message précis concernant la question que vous avez précédemment posée. Il se peut également que ce soit un dessin, une peinture, et parfois une petite caricature.

Comment procéder à la consultation de voyance avec un médium ?

Le service de consultation de voyance est proposé soit en cabinet, soit à distance par les médiums. La première possibilité vous permet de rencontrer votre médium en personne, tandis que la seconde vous permet une consultation rapide, en ligne, et à tout moment, en utilisant un tchat de voyance gratuit par exemple.

Dans le cas où le contact visuel est important pour vous, préférez une rencontre en cabinet, dans sa maison ou la vôtre, etc. Pour certains médiums, il est parfaitement possible de faire un appel visio pour établir un contact en toute confiance.

La consultation à distance peut se faire au travers d’un appel téléphonique, d’un tchat, ou même par email. Vous pouvez choisir de contacter un médium sur un site de voyance, vous inscrire directement sur le site du médium que vous aurez précédemment choisi.

Dès maintenant, vous pouvez bénéficier d’un coaching médiumnique durant votre vie quotidienne pour mieux anticiper votre futur, et avoir un bon conseiller dans votre vie quotidienne. Une consultation de voyance est un moment privilégié qui vous permet d’avoir une connexion profonde avec votre esprit. Mais aussi d’accroître vos ondes positives et de renforcer votre santé psychologique et spirituelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.