Comment fonctionne la boule de cristal en voyance ?

Pour la pratique des arts divinatoires, il existe plusieurs disciplines qui ont pour but de prédire l’avenir. On retrouve la numérologie, la radiesthésie, la chiromancie, la cartomancie, ou encore la boule de cristal. Cette dernière pratique est très connue de la part du public, mais pas très fréquente.

Contrairement à ce que vous avez pu entendre, la boule de cristal est une pratique accessible à tous. Avec un peu d’entraînement, vous pouvez maîtriser les cartes, le pendule, et même les runes. On vous explique tout !

Comment se lancer dans la pratique de la boule de cristal ?

Dès la mention d’une boule de cristal, on imagine une boule de verre transparente avec des couleurs translucides apparentes, mais c’est faux ! Il est parfaitement possible de trouver des boules en améthyste, en quartz fumé, et plusieurs autres pierres semi-précieuses selon votre choix.

En vous plongeant dans un profond état hypnotique, une boule de cristal reflète sur ses facettes ce qui est ancré dans votre subconscient, et ce que l’avenir vous réserve. La boule de cristal est considérée comme un amplificateur qui vous permet de déverrouiller votre troisième œil. En étant novice ou expérimenté, la cristallomancie vous permet de débloquer des capacités spirituelles et psychologiques.

La boule de cristal est un des outils de voyance le plus populaire

La boule de cristal est un des outils de voyance le plus populaire

Avant de commencer votre séance de voyance, tout comme lorsqu’on utilise un pendule de voyance, il faut préparer un espace propice à cette activité. Il faut se plonger dans un espace sacré, calme, loin de la nuisance sonore et des potentielles interruptions. Dans le cas où vous avez déjà l’habitude de pratiquer la méditation, le même espace peut être réservé à la voyance.

On précise qu’il faut pratiquer dans une pièce précédemment nettoyée, de préférence avec un bâton de sauge. Pour une meilleure concentration, vous pouvez utiliser une musique spirituelle ou de méditation pour être sûr de capter l’énergie de la boule. Si vous comptez allumer des bougies, placez-les loin de votre boule pour éviter les reflets.

Comment utiliser correctement une boule de cristal pour voyager ?

Cela requiert de la concentration comme lorsqu’on apprend à tirer les cartes de voyance correctement. Tout d’abord, il faut placer votre bouche sur un support et vous asseoir juste en face. C’est là que vous devez commencer votre méditation avec une concentration totale et profonde. La méditation a pour but de :

  • vous mettre dans une sphère spirituelle ;
  • accroître les ondes positives et les ondes d’énergie ;
  • faire disparaître toutes les ondes négatives qui pourraient perturber votre harmonie.

Une fois que vous êtes sûr d’être complètement relaxé, vous pouvez poser les deux mains sur votre boule de cristal. Concentrez-vous sur votre énergie, et versez-la dans votre boule de cristal.

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur l'utilisation d'une boule de cristal

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur l’utilisation d’une boule de cristal

En imagination, à haute voix, ou alors en chuchotement, vous devez définir vos intentions et visualiser clairement votre question. Attention, il faut veiller à poser une question nette et précise.

Vous pouvez maintenant enlever vos mains de la boule de cristal, et y plonger votre regard. Il ne faut pas cligner des yeux ni détourner votre regard de la boule.

Lorsque votre boule de cristal commence à devenir floue, cela veut dire que l’image ne tardera pas à apparaître. Restez concentré, et ne détournez surtout pas le regard. Une fois que les images commencent à se dissoudre, vous pouvez cligner des yeux et détourner le regard de la boule.

Quelles sont les interprétations des images de la boule de cristal ?

La plupart du temps, vous pouvez voir une image claire en correspondance avec la question que vous avez posée lors de votre méditation. Cependant, il est aussi possible de voir de la fumée ou du brouillard.

Les images apparaissant sur une boule de cristal sont interprétées par la voyante

Les images apparaissant sur une boule de cristal sont interprétées par la voyante

Il faut savoir que les images que vous pouvez apercevoir dans votre boule de cristal sont importantes et symboliques. Il faut toujours les interpréter en fonction de ce que vous vivez actuellement, et de l’état de votre âme au moment de la voyance. Cela peut être difficile durant les premiers temps, mais avec la pratique, vous pourrez comprendre les images et les signaux plus facilement.

Généralement, la fumée blanche signifie le succès et la chance, la fumée grise ou noire signifie le malheur et le mauvais présage. La fumée dorée fait référence à la prospérité, tandis que la fumée argentée prédit une période difficile qui sera suivie de bonheur. La fumée jaune pointe des difficultés sur le plan sentimental, alors que l’orange fait référence à la trahison ou la colère.

Pour finir, la fumée rouge vous incite à prendre garde dans votre vie, et la fumée verte signifie bonheur et santé au sein de votre couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.