Voici comment fonctionne un pendule de voyance !

Vous vous souvenez des boules magiques 8 ? Si vous en avez eu une, vous lui avez probablement posé des questions amusantes, comme si votre dernier coup de foudre était pour vous ou quel Backstreet Boy vous alliez épouser. Et puis, vous secouiez joyeusement la boule pour révéler la réponse. C’était le bon temps !

Même si nous n’avons plus besoin de la boule 8 magique, l’indécision et le besoin de tout savoir, tout de suite, n’ont pas disparu. C’est pourquoi, nos outils ésotériques sont nombreux (cartes du ciel, cartes de tarot, journaux des rêves). Un autre outil de confiance qui peut nous aider à accéder à certaines réponses : les pendules. Ces objets mystiques nous aident à contourner notre esprit conscient bavard et à aller directement à la source (c’est-à-dire votre intuition), pour trouver des réponses.
Et le meilleur ? Les pendules sont abordables (vous pouvez même en bricoler un !) et faciles à utiliser une fois que vous en avez pris l’habitude !

Qu’est-ce qu’un pendule ?

Un pendule est un outil généralement constitué d’un petit objet lesté, tel qu’une pierre ou un cristal, attaché à une ficelle, une chaîne ou une corde. Vous tenez le pendule dans une main, vous posez des questions simples, par oui ou par non, et le pendule se balance d’une certaine façon, fournissant une réponse.

Le pendule est un outil efficace utilisé en voyance

Le pendule est un outil efficace utilisé en voyance

Selon les médiums, l‘utilisation du pendule est une version plus récente de la radiesthésie qui existe depuis toujours. Historiquement, la radiesthésie consistait à utiliser deux tiges métalliques pour aider à trouver des objets perdus ou des ressources naturelles, telles que l’eau et les minéraux. De plus en plus de personnes préfèrent l’utilisation d’un pendule plutôt que d’apprendre à tirer les cartes en tarologie.

Comment fonctionne un pendule ?

Alors, qu’est-ce qui fait bouger le pendule, en réalité ? Cela dépend de qui vous demandez. Certains pensent que notre subconscient intervient et fait subtilement déplacer le pendule dans un sens particulier. D’autres pensent que notre soi supérieur ou nos guides spirituels font bouger le pendule d’avant en arrière.

Découvrez le fonctionnement d'un pendule en voyance

Découvrez le fonctionnement d’un pendule en voyance

Bien sûr, une réponse plus technique serait la gravité. Quelle que soit la force à l’origine du mouvement, le but du pendule est de couper court à notre ego afin de clarifier une situation. N’importe quel voyant professionnel est en capacité d’utiliser cet outil. Si vous tombez sur un voyant, recommandé par un forum, qui ne sait pas s’en servir, alors vous avez eu affaire à une arnaque lors de votre recherche de forums de voyance ! Il est primordial de trouver des sites de confiance qui recommandent des professionnels de la divination.

Comment utiliser un pendule ?

Vous avez donc un pendule et au moins, une question urgente ? Voici ce qu’il faut faire maintenant :

Calibrez votre pendule !

Il est important de bien calibrer son pendule

Il est important de bien calibrer son pendule

Si vous souhaitez utiliser votre pendule, il est nécessaire de le calibrer à votre énergie, et ce, pour déterminer dans quel sens il se balancera pour indiquer « oui », « non » et « peut-être ». Pour ce faire, nous vous suggérons de tenir le pendule dans une main, avec l’objet lesté suspendu. Demandez ensuite au pendule de bouger en disant : « Montre-moi un oui » et prêtez attention à la façon dont il se balance : verticalement, horizontalement ou de façon circulaire ! Recommencez ensuite le mouvement avec les « non » et les « peut-être » !

Testez le pendule !

Il est important de tester un pendule avant utilisation

Il est important de tester un pendule avant utilisation

Maintenant que vous savez à quoi ressemblent vos réponses par « oui », « non » et « peut-être », nous vous conseillons de mettre le pendule à l’épreuve, en posant des questions faciles auxquelles vous savez déjà répondre, par exemple, votre nom, âge ou ville de naissance. Voici la manière de poser la question : « Ai-je raison de penser que je m’appelle [insérer votre nom ici] ? ».

Posez vos questions !

Posez les bonnes questions en utilisant votre pendule

Posez les bonnes questions en utilisant votre pendule

Ensuite, il est temps de poser toutes vos questions urgentes. Nous insistons sur le fait qu’il est important de formuler votre question de manière à obtenir une réponse claire par « oui », « non » ou « peut-être ». Nous recommandons également de commencer la question par les expressions « Est-ce dans mon intérêt si… » ou « Ai-je raison de croire…. ». Par exemple, au lieu de demander « Où devrais-je aller en vacances ? », demandez « Est-ce dans mon intérêt de faire un voyage à Maui ? ».
Vous pouvez poser des questions sur tout ce qui est grand ou petit, y compris :

  • la carrière ;
  • les relations ;
  • l’argent ;
  • la santé.

En fait, tout ce que vous voulez clarifier !

Poser beaucoup de questions à votre pendule est encouragé (c’est à cela qu’il sert !), mais si vous posez la même question encore et encore, la réponse peut commencer à devenir un peu obscure. Si cela se produit, nous vous suggérons de recalibrer le pendule en posant des questions faciles dont vous connaissez déjà la réponse.

Comment trouver un pendule ?

Découvrez nos astuces pour trouver un pendule

Découvrez nos astuces pour trouver un pendule

Les boutiques de spiritualité et de cristal sont des lieux incontournables pour trouver le pendule de vos rêves, tout comme Internet. Pour en acheter un, nous vous suggérons de faire un tour sur Etsy et de choisir celui qui vous plaît. Si vous êtes un bricoleur averti, vous pouvez également essayer de fabriquer le vôtre. Le plus important est d’être sûr que le pendule se sent bien dans vos mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.