Qu’est-ce qui caractérise une voyance sérieuse ?

Pour avoir des réponses à vos questions par rapport à votre avenir, il vaut mieux consulter un service de voyance sérieuse. Cependant, devant la multiplicité des prestataires, il n’est pas évident de savoir si la séance de voyance est fiable ou pas. Cela dit, ne vous inquiétez pas, car dans cet article, nous allons partager avec vous quelques astuces pour reconnaître une voyance sérieuse. Comment reconnaître une voyance sérieuse ? Quelles sont les différentes méthodes de voyance ? Comment trouver une voyance sérieuse ?

Comment reconnaître une voyance sérieuse ?

La voyance sérieuse peut vous apporter des réponses à vos questions !

La voyance sérieuse peut vous apporter des réponses à vos questions !

L’humain est né curieux et sa curiosité est encore plus intense lorsqu’il s’agit de l’inconnu. Fascinées par l’au-delà et par les prédictions du futur, plusieurs personnes n’hésitent pas à contacter des médiums pour avoir des réponses à leur question.

Il est vrai qu’aujourd’hui, les médiums sont facilement accessibles. Ceci peut être avantageux et en même temps, un inconvénient, surtout si vous vous confiez à des faux médiums. Maintenant, la question qui se pose est : comment savoir si le médium est compétent ? Eh bien, si vous faites face à ce genre de situations, sachez qu’il existe quelques astuces qui vous permettront de savoir s’il s’agit d’une voyance sérieuse ou pas ! Vous trouverez, ci-dessous, 3 indications qui peuvent vous renseigner sur la fiabilité d’une voyance :

La gratuité

En cherchant en ligne, vous pouvez trouver différents sites de voyance en ligne gratuite. Dans ce cas, pour savoir si la prestation promise dans le site est vraiment qualitative, il suffit de vérifier si la plateforme vous accorde une séance de voyance gratuite lors de votre première inscription. Si oui, ceci veut dire que la compétence des voyants du site n’est pas remise en cause, car la gratuité est une sorte de preuve sur la fiabilité du service et la compétence des voyants.

Généralement, la durée de la séance gratuite est de 10 minutes. Après cela, vous avez la possibilité d’arrêter la séance ou de la poursuivre. Dans ce cas, vous aurez à payer les minutes de consultation supplémentaires.

Les prédictions du voyant

Imaginons que vous ayez trouvé une plateforme de voyance fiable qui vous propose un essai gratuit, comment évaluer la compétence du voyant ? Eh bien, ceci est simple : référez-vous à ses réponses. Si le voyant vous parle de maladie ou de la mort ou encore, il vous propose des solutions pour guérir, dans ce cas, nous avons un mot pour vous, fuyez !

En fait, lorsqu’il s’agit de maladie, il n’y a qu’un médecin qui puisse vous recommander des solutions pour guérir et non pas un médium. Le rôle de ce dernier consiste à répondre à des questions précises à travers la lecture des cartes ou autre moyen de voyance uniquement.

L’honnêteté du voyant

Un autre indicateur qui vous permet de reconnaître une voyance sérieuse, c’est l’honnêteté du voyant. En effet, au cours de la séance, si le voyant vous certifie des faits, par exemple : d’ici à quelques mois, vous allez devenir riche à coup sûr ! Si vous entendez ce genre de phrases, il vaut mieux mettre fin à la séance, car la voyance est loin d’être une science exacte. Par conséquent, aucun voyant ne pourra vous confirmer un fait ou encore moins vous donner une date précise pour sa réalisation.

Quelles sont les différentes méthodes de voyance ?

Lorsque vous souhaitez consulter un médium, généralement, les plateformes vous recommandent plusieurs méthodes de voyance. Il fait savoir qu’il n’y a pas de méthode de voyance efficace, elles sont toutes fiables, il suffit juste que le voyant soit compétent et qu’il maîtrise parfaitement la méthode de voyance.

Si c’est la première fois que vous allez consulter un médium, sachez qu’il existe trois méthodes de voyance principales :

  • la tarologie ;
  • le pendule ;
  • la boule.

Bien que la majorité des gens préfèrent utiliser la tarologie et faire un tirage des cartes de voyance, ceci ne remet pas en cause la fiabilité des autres méthodes de voyance.

Comment trouver une voyance sérieuse ?

Pour trouver une voyance sérieuse, tout ce que vous avez à faire, c’est de consulter vos proches ou vos amis si ces derniers sont des adeptes des séances de voyance. Sinon, vous pouvez chercher les bonnes adresses sur Internet. Dans ce cas, rendez-vous sur les forums ou alors sur les sites de partage d’avis de véritables clients. D’ailleurs, ce genre de sites est appelé plateforme ouverte. Cette dernière est fiable à 100 %, car la provenance des recommandations et des commentaires est vérifiée par les administrateurs du site avant d’être publiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.