Comment se déroule une consultation de voyance par téléphone ?

La voyance par téléphone se démocratise, comptant un nombre ascendant d’adeptes. Et pour cause, c’est une méthode qui vous permet d’être mis en relation directe avec un médium à tout moment, sans que vous n’ayez à vous déplacer. La discrétion est par ailleurs assurée dans le sens où il n’y a pas de rencontre physique. De plus, ce qui se dit durant la consultation reste entre votre voyant et vous-même.

voyance

Le principe d’une consultation de voyance audiotel

La voyance audiotel proprement dite consiste à appeler le numéro d’un cabinet de voyance tel que Dalila Sheraz Voyance  . La durée de la communication est fixée à 30 minutes, conformément à la loi. Si un voyant est disponible, votre appel est immédiatement pris en charge. Le cas échéant, il faudra prévoir une brève attente, le temps que le médium finisse les prédictions pour une autre personne.

Le premier avantage est que vous n’avez pas à vous déplacer. Assurez-vous simplement que votre téléphone vous permette de tenir la conversation (niveau de charge de la batterie, réseau…). Vous n’avez pas besoin de carte bancaire car l’appel vous est facturé par l’opérateur téléphonique. En parallèle, vous avez l’assurance d’une disponibilité 24/24, tous les jours de l’année.

La voyance audiotel permet de se sentir totalement à l’aise. De nombreuses personnes tenant à leur anonymat, la barrière fixée par le téléphone conforte dans ce sentiment de confiance. Sachez aussi que même à distance, vous ressentez les ondes positives que votre médium vous envoie. C’est un détail essentiel car vous devez être parfaitement détendu pour être réceptif aux arts divinatoires.

Bien préparer sa consultation en amont

Vous avez décidé de consulter un voyant, cela signifie que vous êtes prêt à prendre votre vie en mains. Quoi qu’il en soit, la consultation ne s’improvise pas. Vous devez bien vous préparer afin de tirer un maximum de profits de la séance prévue.

Déterminez d’abord la principale raison pour laquelle vous souhaitez contacter un voyant, en tenant compte du fait que tous les domaines de votre vie peuvent être abordés sans tabou.

Dans la branche sentimentale, les interrogations peuvent se porter sur la fidélité de votre partenaire, votre compatibilité amoureuse, les raisons qui ont conduit vos précédentes histoires à l’échec. Vous pouvez aussi chercher à en savoir plus sur votre célibat actuel ou la direction que prendra une relation fraîchement entamée.

Si vous consultez plutôt pour en savoir plus sur votre avenir professionnel, vous pouvez aborder des sujets comme une promotion, une mutation, une augmentation de vos responsabilités, une fin de contrat. De la même manière, le voyant peut vous accompagner dans la recherche d’un emploi qui vous convient. Si vous rêvez de vous mettre à votre compte, vous pouvez aussi passer par la divination afin d’obtenir des indications sur les principaux points de vigilance.

La voyance aborde aussi le domaine financier au fil des consultations par téléphone. Vous saurez comment booster vos chances aux jeux d’argent. Vous découvrirez les manières de faire fructifier vos placements le plus judicieusement possible. Vous serez averti des potentiels risques qui vous guettent.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous concentrer sur votre bien-être. Il se peut en effet que ce ne soit pas un domaine en particulier qui vous pose des problèmes mais vos émotions dans leur globalité. Vous êtes rongé par la colère. Vous éprouvez une sorte de frustration permanente. Vous n’avez pas confiance en vous. Vous ne voulez pas vous ouvrir aux autres. Ce sont des émotions qui apportent de la négativité dans votre vie et qui vous empêchent clairement de goûter au bonheur. Le voyant peut vous aider à trouver la source de ces ressentis négatifs et vous orienter vers les solutions qui vous permettront de vous en libérer.

audiotel

Bien d’autres questions dans des domaines non énumérés peuvent être posées au voyant. Quel que soit le sujet, soyez précis dans la formulation de la question. C’est l’assurance d’obtenir une réponse tout aussi précise. Les questions commençant par “est-ce que…” ne sont pas les plus indiquées car elles n’exigent pas vraiment de détails. Un simple oui ou un banal non de la part de votre voyant risquerait d’ailleurs de vous conforter dans le doute. En revanche, si vous cherchez les causes et conséquences dans la formulation des interrogations, vous pourrez noter des révélations plus claires. Quand vais-je rencontrer l’amour de ma vie ? Comment faire pour gagner plus d’argent ? Pourquoi est-ce que je me dispute tout le temps avec telle personne ? De quelle façon puis-je décrocher une promotion et faire valoir mes aptitudes professionnelles ? Prenez le temps de bien comprendre votre besoin afin de trouver les mots justes pour chercher à en découvrir davantage sur ce que le destin vous prépare.

Choisissez ensuite un environnement propice. L’endroit doit être parfaitement calme, dépourvu de toute source de nuisance ou de distraction. En d’autres termes, aucun élément sonore ou visuel ne doit vous déranger car vous devez absolument vous concentrer sur les conseils et les révélations de votre voyant. Profitez par exemple d’un moment où personne d’autre n’est à la maison. Vous pouvez aussi appeler un voyant à l’occasion d’une escapade en pleine nature. L’essentiel est que l’environnement vous permette de vous sentir à l’aise.

Préparez un calepin et un stylo pour noter les différentes informations à mesure que le médium vous les révèle. Vous pourrez revoir ces notes ultérieurement pour retrouver les données essentielles à vos futures prises de décision. En guise d’alternative, il est possible d’enregistrer l’appel et donc de réécouter la conversation lorsque vous en ressentirez le besoin.

Une fois que vous aurez passé ces étapes, vous pouvez vous lancer dans une consultation de voyance par téléphone.

Le déroulé de l’appel avec le voyant

Installez-vous confortablement, votre matériel de prise de note à portée de main. Vous n’aurez pas grand-chose à dire donc détendez-vous. C’est le voyant qui amènera les questions, vous incitant à révéler ce qui vous tracasse. Laissez-vous guider par le son de sa voix et répondez clairement à ses interrogations. Rassurez-vous, on ne parle pas d’un interrogatoire qui vise à cerner les moindres détails de votre vie comme le ferait un enquêteur. Le voyant a juste besoin de certains éléments précis pour une analyse et une interprétation justes.

Prenez conscience de tout ce qui est dit. Les flashs ne reviendront probablement pas, ce qui signifie qu’un détail qui vous a été révélé au début de la conversation ne sera peut-être plus évoqué dans les minutes suivantes. Ecoutez attentivement et laissez du temps au voyant pour qu’il puisse vous dire tout ce qu’il sait. Vous pouvez profiter des pauses pour reposer des questions, chercher à en savoir plus ou passer à un autre sujet qui vous angoisse.

Vous devez ouvrir votre esprit, le rendre perméable aux énergies positives pour être capable d’assimiler les informations. Il est possible que les révélations vous attristent, vous surprennent ou vous emportent dans un tourbillon de plaisir mais restez toujours concentré. Un élément de la prédiction vous perturbe ? Interrogez le voyant sur la manière dont vous pouvez vous sortir d’une situation qui s’annonce compliquée. Toutes ses indications vous seront précieuses car elles ont pour vocation d’éclairer votre parcours.

consultataion voyance

Les supports utilisés lors d’une séance de voyance par téléphone

Une voyance sérieuse peut très bien exclure tout support, qu’il soit matériel ou non. C’est une forme de divination qui relève d’un véritable don inné. Le médium se concentre sur votre voix qui provoque des images, des visions de votre passé et de votre avenir. Vous serez donc amené à parler, sans forcément détailler votre vie. A mesure que vous discutez avec le voyant, ses ressentis se précisent. Il peut expliquer des éléments de votre passé qui ont un impact sur le parcours que vous suivez. C’est toujours le son de votre voix qui déclenche les flashs apportant les précisions qui vous manquent encore dans la compréhension de votre présent. Tout est corrélatif. Les étapes antérieures et présentes de votre vie vont donc avoir un impact certain sur votre destin et une fois de plus, votre voix va aider le voyant à lever les voiles.

Certains voyants sont spécialisés dans la cartomancie. Il est possible de travailler avec un jeu de de 32 ou 52 cartes mais également avec des cartes de tarot. Chaque carte est associée à un symbole qu’il faut interpréter selon l’ordre du tirage, le contexte dans lequel les figures et les couleurs apparaissent. Autrement dit, les cartes retracent votre histoire et c’est le rôle du voyant de synthétiser les différentes informations qui vous permettront de mettre la main sur les éléments qui vous fourniront les détails essentiels.

L’astrologie est un autre domaine étroitement lié à la voyance. La carte du ciel sert alors de support. La rotation des astres, leurs emplacements respectifs, les incidences des éléments Eau, Terre, Feu et Air sur chaque signe, l’influence des saisons… tout est lié. La consultation ne va donc pas s’apparenter à la lecture de votre horoscope mais à une analyse personnalisée qui aboutit sur des révélations vous concernant.

La voyance par téléphone peut aussi faire appel à la numérologie. Vous l’aurez compris, tout est question de chiffres. Le nombre de lettres qui forment votre prénom ou votre nom entier, les chiffres qui composent votre numéro de téléphone, le numéro de la rue dans laquelle vous habitez, votre heure de naissance, ce sont les chiffres qui donnent un sens à votre existence. Rassurez-vous, le voyant ne va pas collecter vos données personnelles. Il aura juste besoin de confirmer certains chiffres, d’analyser le tout pour prédire les événements à venir.

Réalisée avec ou sans support, la voyance par téléphone vous offre la possibilité de devenir maître de votre destin en prenant connaissance de faits et événements qui vous échappent à l’heure actuelle. Le voyant endosse la mission de guide en vous faisant découvrir des éléments cachés qui seront toutefois déterminants. Vous pourrez alors faire des choix posés et mûrement réfléchis une fois que vous aurez balayé toutes les incertitudes avec une voyance de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *