Tout savoir sur la cartomancie

Pour faire simple, la cartomancie est un art divinatoire qui fait usage des cartes, mais ne vous en faites pas, je vais m’étaler un peu plus sur le sujet plus tard. J’ai décidé aujourd’hui de vous parler de la cartomancie, car c’est un art divinatoire qui m’intéresse très particulièrement. La cartomancie se différencie des autres disciplines de son domaine par ce que les cartes révèlent et par le fait que cela peut changer à chaque seconde. Je vous propose donc de voir avec moi aujourd’hui l’essentiel sur le sujet.

Qu’est-ce que la cartomancie

           Si vous êtes baigné dans le domaine des arts divinatoires depuis un bout de temps, je pense que vous saurez sans aucun mal ce qu’est la cartomancie. Pour les nouveaux venus, sachez qu’il s’agit de l’un des arts divinatoires les plus utilisés par les experts pour prédire l’avenir à ses consultants.

           Ainsi, la cartomancienne utilise des cartes, de différentes sortes en fonction de la personne et de ses dons, pour extérioriser ses ressentis intérieur sur la personne qui vient consulter et de tout expliquer grâce aux symboles qui en sortent. En effet, dans les jeux de cartes, chaque tirage aura une signification différente en fonction des symboles qui sortent ensemble.

           Je tiens à préciser que la cartomancie nous communique des informations sur l’avenir. Avec ces derniers, nous pouvons ainsi agir de notre côté pour laisser ou non les dires de la cartomancienne se réaliser.

astrologue

Jeu de cartes standard ou tarot

               La cartomancie fait usage de différents types de jeux de cartes. J’ai choisi de vous parler un peu aujourd’hui du tarot, le plus répandu, mais aussi des jeux standards de 32 ou de 52 cartes. Avec les jeux standards par exemple, le cœur peut faire référence à des liens de parentés ou des liens affectifs.

           Dans le cas du tarot, c’est à la coupe qu’il faut s’intéresser. Le trèfle représente par exemple l’argent ou bien la chance quand le carreau peut évoquer des mouvements ou bien des déplacements importants. Les piques en revanche représentent des luttes ou des combats.

Un commentaire à propos de “Tout savoir sur la cartomancie

  1. Les prédictions que la cartomancie procure sont dédiées à nous aider à réagir en conséquence devant l’annonce d’un fait ou d’un autre. Nous pouvons changer notre avenir, alors faites en bon usage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *