Astrologie : L’impact sur la vie des mamans

L’Astrologie est un art divinatoire qui peut nous en révéler beaucoup sur notre personnalité. Que l’on soit maman ou pas, c’est un bon moyen de se connaître un peu mieux, d’appréhender l’avenir aussi. Je pense cependant que toutes les mamans devraient s’essayer ne serait-ce qu’une fois à l’Astrologie. En effet, cela pourrait bien avoir un impact important sur votre vie, plus que vous ne pourriez l’imaginer.

Quel est votre profil de mère selon votre signe ?

               Maman protectrice ou maman cerveau ? Votre signe astrologique peut en dire long sur votre personnalité de maman. Ainsi, maman Bélier, vous êtes une maman courageuse et tendre. Maman Taureau, vous êtes la maman-gâteau et la maman câline qui s’occupe de ses enfants avec amour.

               Maman Gémeau, vous portez beaucoup d’importance à l’éducation de vos enfants et êtes une maman compréhensive. La maman Cancer est innocente, attentive et protectrice, la maman Lion est pour sa part est la maman exigeante, mais généreuse, elle aime manifester son pouvoir et veut le meilleur pour ses enfants.

               La maman Vierge est très affectueuse et très attentive, mais surtout très protectrice envers ses enfants. Maman Balance, vous êtes une femme d’exception qui essaiera toujours de maintenir l’harmonie dans votre famille, sans être la femme au foyer parfaite cependant.

               La maman Scorpion est une mère exceptionnellement tendre et sensible avec ses enfants, la maman Sagittaire est le pilier de ses enfants, elle est toujours présente pour aider ses enfants. La maman Capricorne est une maman équilibrée qui garde les pieds sur terre.

               La maman Verseau est une maman toujours à la mode, et très originale dans l’éducation de ses enfants, elle aime donner de la liberté à ses enfants. Enfin, la maman Poisson est une maman émotive et expressive qui aime montrer de la tendresse et de l’intérêt à ses enfants.

voyances

L’impact de savoir tout cela

           En tant que mère, personne n’est parfait et je tiens à le souligner. Chacun aura sa propre personnalité et le fait de connaître cela peut aider grandement dans le rôle de mère. En effet, certaines qualités peuvent devenir des défauts quand c’est trop.

               Connaitre votre profil vous aidera ainsi à être bien dans votre rôle de mère et à donner à vos enfants ce dont ils ont besoin pour son éducation et pour son développement.

Un commentaire à propos de “Astrologie : L’impact sur la vie des mamans

  1. C’est fou parfois comme l’astrologie peut décrire ce que nous sommes au fond de nous. Je suis du signe du Lion et je suis vraiment comme ça. Je veux que mes enfants soient les plus beaux et les meilleurs, un peu trop parfois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *