Les lectures psychiques audiotel par téléphone, sont-elles fiables ?

Vous avez sûrement dû être confronté à une situation où vous avez eu énormément de doutes quant à votre vie et votre avenir et à un moment donné, vous avez envisagé d’appeler un médium afin de faire une consultation de voyance audiotel. Cependant, cette méthode, est-elle vraiment sérieuse ? Voici ce que vous devez savoir et ce qui se passe dans les coulisses !

Le programme quotidien d’un voyant audiotel et les raisons les plus courantes des appels !

Lorsque la plupart des gens pensent à une ligne d’assistance téléphonique (comme la voyance audiotel), ils imaginent des téléphones qui sonnent à tout rompre, mais les véritables médiums de voyance audiotel ne prennent pas des centaines d’appels chaque jour. Tout comme pour une séance de voyance gratuite et immédiate, pour eux, il ne s’agit pas d’un volume précis d’appels, mais de qualité. Ils prennent la situation et le temps de chaque appelant très au sérieux, c’est pourquoi, ils travaillent généralement sur rendez-vous.

De plus en plus de personnes sont séduites par la voyance audiotel !

De plus en plus de personnes sont séduites par la voyance audiotel !

Alors, qu’est-ce qui préoccupe suffisamment la plupart des gens pour appeler une hot-line de voyance ? Selon un sondage, c’est l’amour. La plupart des appels reçus par la voyance audiotel concernent « si et quand ils vont rencontrer quelqu’un, et s’ils ont déjà rencontré quelqu’un, ils veulent savoir s’ils ont un avenir ensemble ». C’est plutôt rassurant, n’est-ce pas ? Savoir que les gens se soucient encore de l’amour !

Voici, entre autres, les différentes raisons poussent à effectuer une consultation de voyance audiotel :

Les personnes qui doutent d’elles-mêmes

Bien sûr, l’amour n’est pas la seule chose à laquelle les gens pensent. Les voyants audiotel rencontrent tous types de personnalités, et l’une des plus fréquentes est celle qui doute d’elle-même. Des personnes qui, parfois, ne font pas confiance à ce que leur propre intuition leur dit. Elles veulent savoir si c’est vrai, ce qu’elles ressentent, si elles peuvent faire confiance à leur intuition. Ce type d’appelant cherche :

  • une confirmation ;
  • une validation ;
  • et une seconde opinion.

Les personnes émotionnellement vulnérables

Les personnes qui ont vécu quelque chose de très triste, comme un divorce ou la perte de leur emploi, veulent savoir si leur situation va s’améliorer à l’avenir. Ces personnes recherchent l’espoir, une lumière au bout d’un long et sombre tunnel. Elles cherchent une voix rassurante qui leur dit que même si les choses vont mal maintenant, ce ne sera pas toujours le cas ! Elles cherchent à se faire tirer les cartes par une voyante, afin d’avoir des réponses claires sur leur vie.

La famille survivante

Une partie du travail d’un voyant audiotel consiste à communiquer avec les défunts. Que vous pensiez que cela est possible ou non dépend de votre propre système de croyance, mais c’est une partie très importante de l’expérience de la hot-line de voyance audiotel. De nombreuses personnes qui appellent sont des personnes qui veulent entrer en contact avec un être cher décédé et/ou qui veulent savoir qui sont leurs guides spirituels.

Alors, comment ça marche ?

Une des raisons pour lesquelles les gens doutent de la sincérité des services de voyance par téléphone, comme la voyance audiotel, est qu’ils semblent impersonnels. Ils peuvent penser que parce que le client n’est pas face à face avec son médium, il n’y a aucun moyen pour que l’expérience soit réelle.

Les voyants audiotel ne sont pas du tout d’accord avec cette évaluation, du moins, en ce qui concerne leur propre expérience et leur travail. Lorsque quelqu’un les appelle ou lorsqu’un de leurs médiums regarde la photo d’une personne ou que quelqu’un est assis en face de lui, ils ressentent son énergie. Ainsi, peu importe que la personne soit à des kilomètres de distance, l’énergie est toujours aussi forte.

Plus de personnes que vous ne le pensez appellent des voyants audiotel !

Croyez-le ou non, la voyance audiotel n’a jamais eu pour objectif de créer une hot-line psychique. Ils ont développé leur activité simplement en raison de la nature de l’offre et de la demande. Le nombre de clients a énormément augmenté au fil des ans grâce au bouche-à-oreille et ils ont été tellement occupés et la liste d’attente est devenue si longue qu’ils ont demandé à des médiums d’autres pays européens d’intégrer. Ils n’ont jamais eu l’intention de créer une ligne d’assistance psychique, cela s’est produit au fil des ans. De plus en plus de personnes désirent des réponses à leurs questions et incertitudes et sont heureuses de pouvoir obtenir de l’aide auprès des médiums.

Un mot de précaution !

Bien sûr, vous devez faire des recherches avant de composer le numéro pour vous assurer que la ligne d’assistance est digne de confiance. Mais il y a aussi autre chose dont vous devez être conscient : le risque que les lectures psychiques entraînent une dépendance psychologique. Si c’était le cas, certaines personnes chercheraient à obtenir une aide psychique pour chaque petit problème. Alors que certaines lignes d’assistance psychique encourageraient cette dépendance pour gagner plus d’argent, la voyance audiotel se préoccupe davantage du bien-être mental de ses clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.