La face cachée de votre signe zodiacal

On nous raconte toujours les meilleures versions de nous dans les signes du zodiaque, je pense cependant que nous savons tous que nous avons tous une face cachée. Aujourd’hui, je vous propose donc de voir avec moi les aspects que l’on vous cache sur votre signe astrologique. Il faut de tout pour faire un monde et connaître les petits défauts et les petites faiblesses, c’est très bien aussi.

Pour les six premiers signes

           Vous êtes un Bélier, vous avez cette fâcheuse tendance à ne pas toujours dire ce qui vous dérange et à cause de ça vous êtes capable de transformer une petite dispute en troisième guerre mondiale. Taureau, vous êtes du genre à fuir aux premiers obstacles, je vous conseille de ne pas laisser les autres vous influencer.

               Gémeau ; votre défaut est de penser tout savoir et aussi d’avoir une grande gueule. Les autres vous écoutent et vous croient en plus. Cancer, vous êtes quelqu’un de fidèle, mais ne le montrez pas assez souvent.

               Votre signe est le Lion, je vous apprends donc que mis à part votre grande arrogance, vous aimez toujours passer pour la victime quand tout ne va pas comme vous voulez. Votre signe zodiacal est la Vierge, vous êtes une personne souvent indécise, qui stresse facilement aussi.

voyance

Et les six suivants

               Balance, vous avez la manie de faire passer les autres avant vous, je vous conseille de penser un peu à vous aussi. Bélier, les gens vous prennent pour quelqu’un de vindicatif, mais en réalité c’est une façade pour vous protéger des souffrances.

               Sagittaire, vous êtes un grand optimiste doublé d’un perfectionniste et triplé d’un maniaque du contrôle. Lâchez un peu du leste. Capricorne, vous aimez planifier et devenez nerveux face à un imprévu et que vous ne contrôlez pas la situation .

               Verseau, vous êtes du genre à vous donner à fond pour aider les autres, mais le hic c’est que vous ne vous laissez jamais convaincre que vous avez peut-être tort des fois. Enfin, je termine avec le signe du Poisson, vulnérable et délicat, vous êtes aussi un grand perfectionniste qui n’hésite pas à repasser 30 fois sur une chose pour vous assurer que c’est bien fait.

Un commentaire à propos de “La face cachée de votre signe zodiacal

  1. En ce qui concerne le perfectionnisme du poisson, c’est tout moi ça. Je sais que c’est nécessaire de faire les choses bien, mais parfois, ça dépasse les bornes et j’en fais trop ce qui enrage un peu les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *