Comment se fait la lecture de cartes de voyance ?

Si vous choisissez la voyance par cartomancie, sachez que les cartes de tarot ont plusieurs significations ! La lecture des cartes de voyance consiste à interpréter les dessins et les couleurs qui se trouvent sur la carte.

Pour vous donner une idée, nous allons vous présenter, dans cet article, la signification des trois cartes majeures de la tarologie. Quelle est la signification des principales cartes de voyance ? Pourquoi avoir recours à une voyance par cartomancie ? Comment savoir si l’interprétation des cartes de voyance est fiable ?

Quelle est la signification des principales cartes de voyance ?

Il existe plusieurs significations aux cartes de voyance

Il existe plusieurs significations aux cartes de voyance

Quand on dit voyant, deux images nous viennent à l’esprit :

  • un voyant tirant les cartes ;
  • un voyant concentré sur sa boule.

La première image est la plus récurrente. D’ailleurs, la voyance par carte est appelée cartomancie. Elle figure parmi les méthodes de voyance les plus sollicitées. En effet, la voyance par cartomancie consiste en la lecture des cartes de tarologie. Évidemment, la lecture ne se fait pas aléatoirement, elle est basée sur le tirage des tarots.

Comment se fait le tirage des tarots ?

Avant le tirage, le voyant demande au consultant de prendre un moment pour se concentrer sur la question qu’il veut poser. Ceci permet également au voyant de se connecter spirituellement avec la personne qui souhaite avoir une réponse à sa question. Après quelques minutes, le voyant demande au consultant de le renseigner sur son prénom et sa date de naissance et de tirer par la suite trois cartes.

Par ailleurs, découvrez où trouver la meilleure adresse d’un cabinet de voyance. Cela vous permettra de réaliser des séances de voyance, efficaces et utiles.

Comment se fait la lecture des cartes de voyance ?

Comme nous l’avons mentionné précédemment, une carte de voyance peut avoir plusieurs significations. L’interprétation dépend majoritairement du ressenti du voyant ainsi que du signe astrologique du consultant, c’est pour cela que la date de naissance est communiquée en début de séance.

Pour vous donner une idée, voici la signification des trois cartes de voyance les plus populaires dans le domaine de la cartomancie et qui sont :

  • l’arcane 13 ;
  • l’arcane 15 ;
  • l’arcane 14.

L’arcane 15 : la carte du diable

L’arcane 15 ou la carte du diable à plusieurs significations. En effet, sur cette carte, vous pouvez apercevoir un diable devant lequel se tiennent deux diablotins de chaque côté. Cette carte a plusieurs significations d’un point de vue personnel ou professionnel.

Lorsqu’il s’agit de relations amoureuses, cette carte est synonyme de manipulation. Autrement dit, le consultant est soit un manipulateur ou alors, il se fait manipuler. En ce qui concerne la carrière professionnelle, le diable est synonyme de bonnes affaires et de succès. Néanmoins, derrière ce succès, peuvent se cacher plusieurs mal intentions.

L’arcane 14 : la carte de la tempérance

La carte de la tempérance est loin d’être négative. En fait, sur la carte de la tempérance, vous pouvez apercevoir une femme qui tient deux cruches, dont l’une remplit la deuxième avec de l’eau. On peut remarquer que l’eau qui circule entre les deux cruches flotte dans l’air. De plus, la robe de la femme porte deux couleurs différentes qui sont le rouge et le bleu.

Si on vous dit cela, c’est parce que chaque détail compte dans l’interprétation. Déjà, commençons par l’eau flottante. Ceci veut dire que la personne est très sociable et qu’elle n’a pas du mal à échanger avec les autres. La couleur bleue signifie l’observation, tandis que le rouge représente l’action. En général, la carte de la tempérance veut dire que la personne prend les bonnes décisions.

L’arcane 13 : la carte de la mort

Cette carte a plusieurs significations opposées. Elle peut annoncer une nouvelle relation ou la fin d’une autre. Elle peut également signifier que la vie du consultant va subir un changement qui peut être positif ou négatif.

Pourquoi avoir recours à une voyance par cartomancie ?

La voyance par cartomancie est appréciée, étant donné qu’elle est plus claire aux yeux des consultants. En effet, lire une carte est bien plus convaincant qu’avoir des visions. De plus, en termes de précision, les tarots sont plus précis que les autres méthodes de voyance.

Comment savoir si l’interprétation des cartes de voyance est fiable ?

Si vous n’avez pas la capacité d’un médium pour lire les cartes de tarot, vous pouvez toutefois savoir si la lecture du voyant est fiable. Comment ? Eh bien, référez-vous à ses réponses ! S’il vous donne des réponses que vous jugez très vagues ou insignifiantes ou vous sentez qu’il cherche à vous tirer de l’argent, il vaut mieux consulter un autre médium !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.