Votre âme sœur ? Comment le savoir ?

Vous êtes dans une relation depuis un petit bout de temps et vous avez l’impression chaque soir en vous retrouvant dans votre lit de vivre dans un monde parfait. Après avoir prié le ciel mainte et mainte fois pour vous aider à trouver le prince charmant, coup de bol ou bien destin tout simplement, il semble qu’il ait débarqué dans votre vie. Une question que l’on se pose toujours dans une relation, surtout quand on veut un truc sérieux : est-ce mon âme sœur ? Je vous propose aujourd’hui quelques conseils pour vous aider à reconnaître que c’est lui, que vous soyez déjà en couple ou pas. Eh oui, certains signes ne peuvent mentir, et parfois c’est bien plus romantique aussi de passer de la friendzone au french kiss vous ne trouvez pas ?

amour-love

Deux signes qui ne trompent pas

               Quand on parle de l’âme sœur, quand c’est LUI le bon, il y a toujours ce sentiment de l’avoir connu depuis des années alors que vous venez de vous parler depuis à peine une demi-heure ou que votre relation ne date que de quelques jours. L’entente parfaite, une conversation plaisante et naturelle. Bref, vous vous sentez tellement bien avec lui.
Quand cela arrive, il n’est pas rare de se retrouver dans une relation où au bout de quelques jours vous arrivez à vous comprendre sans parler, vous vous rendez compte que vous avez les mêmes envies, les mêmes visions des choses, les mêmes valeurs et les mêmes idées. Bref, c’est le parfait amour.

               Quand c’est l’âme sœur que vous avez en face de vous, il y a toujours cette petite voix qui vous vient du plus profond de votre être et qui vous dit que c’est lui, oui c’est lui tout simplement. Je sais que l’on s’est déjà dit la même chose à plusieurs reprises déjà et qu’au final, ce n’était que mensonge et désespoir.

               Mais pour l’âme sœur, cela paraît comme une évidence tout simplement. Et dans ces cas-là, même après une séparation de plusieurs années, il revient vers vous naturellement. Plus de questions dans le genre est-ce qu’il pense à moi, est ce qu’il va appeler, c’est tout simplement une évidence.

Une relation stable, apaisante, et des valeurs partagées

               On a sans doute connu au moins une fois dans nos vies ces relations passionnées qui vous enflamment le temps d’une semaine avant de s’évanouir dans la nature ou bien ces relations toxiques qui vous brulent les veines, qui font mal, qui font du bien, la relation avec une âme sœur n’a rien de tout cela.

               Non qu’elle est ennuyeuse, c’est tout simplement que vous ressentez la paix dans votre couple. C’est tout simplement la sérénité et le bonheur. Sans pour autant être à l’abri des petits conflits au quotidien cependant.

               Quand vous rencontrez l’âme sœur, il n’est pas rare que vous partagiez tous les deux aussi la même valeur bien que vous n’ayez pas eu la même éducation ou encore que vous n’ayez pas vécu dans le même contexte social.

               Rien ne vous posera problème, vous partagez les mêmes idées et les mêmes valeurs à la base que ce soit la fidélité, l’attachement à la famille, l’indépendance ou encore votre goût pour la justice et bien d’autre chose encore. Mais attention, vous devez cependant bien vous connaître dans ce cas-là, et le thème astral peut vous aider à mieux connaître votre personnalité profonde.

mian-amour

Une vision de vous deux dans l’avenir

               Si vous rencontrez votre âme sœur, vous allez vous rendre compte que de la même manière que vous partagez des valeurs communes, vous partagez aussi la même vision des choses, vous partagez aussi les mêmes envies.

               C’est simple pour vous en rendre compte, il suffit de vous poser à tous les deux une question simple. Dans 10 ou 30 ans, où est-ce que vous vous voyez tous les deux ? Si les réponses correspondent, JACKPOT ! Vous avez sans doute l’homme de votre vie à vos côtés.

               Dans la même optique, vous allez aussi vous rendre compte que vous parvenez à vous projeter à deux dans votre avenir. Bon, vous n’allez pas tout de suite parler de projet de faire des enfants ou bien de vous marier en grande pompe, faut pas trop en demander quand même, mais vous allez vous rendre compte au fur et à mesure que vous arrivez vous projeter un peu plus dans votre à venir à deux, pour un projet de vacances à deux par exemple au prochain été.

Le sentiment d’une grande force

                Après une période de célibat, on se sent toujours un peu paumée, seule, moche et faible. Quand vous rencontrez votre âme sœur, vous avez l’impression qu’il se dégage de vous une grande force, que vous êtes capable de déplacer même des montagnes.

               Cela s’explique surtout par le fait que l’âme sœur est ce que l’on appelle aussi personne miroir dans un couple, elle vous renvoie une image des plus positives de votre personne. Vous qui pensiez être le vilain petit canard du coin vous découvrez en tant que le plus beau cygne de l’étang tout simplement en vous regardant à travers ses yeux. Vous êtes bien, vous êtes épanouie !

Quelques porte-bonheur pour vous aider à trouver l’amour !

               Le meilleur pour la fin ! Bon, en faite c’est un bonus pour vous donner quelques idées de porte-bonheur que vous pourriez bien voir quelque part dans vos journées, de vous donner la chance de faire de belles rencontres amoureuses. Oui, il suffit parfois d’une pièce trouée pour trouver le grand amour. Alors, quelles sont donc ces portes-bonheurs à embarquer avec soi ?

               En premier, je vous conseille de vous dénicher une breloque en forme de la main de Fatma. C’est une amulette en réalité, elle représente la main de la fille du prophète Mahomet. Elle n’est pas réservée aux musulmans contrairement à ce que certains peuvent dire, c’est un porte-bonheur devenu universel !

               Le trèfle à quatre feuilles est réputé depuis bien des siècles pour être le porte-bonheur parfait. Si vous tombez sur un carré de trèfle, regardez donc s’il n’y en a pas un. Si vous arrivez à le trouver, comme c’est assez rare, vous saurez que la chance est donc avec vous !

               On dit que si la coccinelle est une bête à bonheur. Si l’une d’elles vient se poser sur votre main ou que vous en voyez une s’envoler de par votre main, on dit que c’est un bon présage ! Coccinelle demoiselle vole vers les cieux !

Un commentaire à propos de “Votre âme sœur ? Comment le savoir ?

  1. Merci de ton article, que je trouve très intéressant en passant. Je suis comme toutes les filles, je voudrais bien faire la connaissance de mon âme sœur, mais j’ai l’impression qu’il tarde un peu à venir…comment hâter notre rencontre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *