Consultation voyance privée sérieuse

L’avenir est une notion qui peut paraître floue et incertaine pour beaucoup d’entre nous. Du coup, il peut être difficile de concevoir que notre futur proche ou plus lointain puisse faire l’objet de « prédictions » ou de « prophéties ». Pourtant, les arts divinatoires nous enseignent qu’il est tout à fait possible d’entrevoir des possibles, en utilisant les bonnes techniques de divination ainsi que les supports appropriés.

Aussi, pour une consultation voyance privée sérieuse, optez toujours pour les services délivrés par une plateforme audiotel, qui vous mettra systématiquement en relation avec des médiums triés sur le volet pour leurs compétences et leur empathie.

Comment se déroule une consultation voyance privée sérieuse ?

Pour entrer en contact avec un médium professionnel dans le cadre d’une voyance privée sérieuse, vous devez tenir compte de plusieurs critères, tels que le degré de confidentialité ou la capacité du médium à vous mettre en confiance, le tout dans un cadre sécurisé. Généralement, lorsque vous communiquez avec un voyant par téléphone par le biais d’une plateforme, celui-ci doit vous garantir la totale confidentialité des échanges. Il est indispensable en effet que vos préoccupations les plus personnelles fassent l’objet d’un traitement particulier de la part de votre interlocuteur.

Votre confort doit également être l’une des priorités principales du médium, y compris durant un entretien téléphonique : vous devez pouvoir vous sentir en confiance, avec l’assurance que votre demande sera traitée en toute sécurité (ce qui est le cas avec le système de paiement par audiotel, qui garantit une transaction totalement transparente et protégée).

Vous avez encore des doutes sur les capacités réelles des arts divinatoires à « prédire » votre avenir ? Sachez, si vous êtes sceptique, que la voyance est un domaine qui n’a pas la prétention de « dire » ce qui va vous arriver mais cherche, par le biais des signes et des interprétations, à « prédire » un certain nombre de futurs possibles, en fonction de plusieurs éléments. Vous seul pouvez déterminer à votre niveau la direction que prendra une séance de spiritisme, y compris au téléphone.

voyante consultation boule

Pour qu’une séance se déroule de la manière la plus satisfaisante possible, montrez-vous honnête et transparent avec votre interlocuteur : n’hésitez pas à décrire, détailler et développer vos sentiments et vos angoisses, de manière à ce qu’il puisse, de son côté et par le jeu des supports divinatoires à sa disposition, révéler les différents chemins de vie qui s’offrent à vous. A la recherche d’une consultation de voyance privée sérieuse ? Rendez-vous ici.

Quoiqu’il arrive, une séance de voyance par téléphone n’a pas vocation à vous juger ou à semer le trouble dans votre esprit. L’objectif, au contraire, est de vous aider à distinguer les différentes forces à l’œuvre autour de vous, et à l’intérieur de vous. Des forces avec lesquelles vous pourrez composer pour mieux vivre votre vie.

Consultation voyance privée sérieuse : les runes

Si vous ne connaissez pas encore les runes, sachez que ces artefacts très anciens disposent d’immenses pouvoirs de divination. Ces pierres d’origine germanique apparaissent vraisemblablement à partir du IIe siècle après notre ère, et constituent rien de moins qu’un alphabet composé de 24 signes également employé dans les civilisations celtiques. Chacun de ces signes a sa propre signification, son propre message. Les arts divinatoires apprécient ces objets qui sont régulièrement utilisés comme support au même titre que le tarot ou l’Oracle, par exemple.

Pour comprendre comment fonctionnent les runes, il faut procéder à un tirage par téléphone. Votre interlocuteur se charge ensuite d’interpréter pour vous les signes qui émanent de ce tirage, sous la forme d’une réponse concrète à une question posée. Le passé, le présent et le futur peuvent être analysés en fonction des runes, aussi n’hésitez pas à vous tourner vers cette pratique si vous souhaitez obtenir des réponses précises à des questions en rapport avec différentes périodes de votre vie.

La numérologie

De la même façon que les runes, les nombres sont dotés d’un grand pouvoir que beaucoup de gens ignorent encore aujourd’hui. La numérologie se propose donc, en tant que discipline divinatoire, d’étudier la symbolique des nombres qui nous accompagnent tout au long de notre existence. Votre date de naissance, pour ne citer que cet exemple en particulier, recèle bien des informations sur votre monde intérieur que vous ne soupçonnez pas. Parlez-en avec votre conseiller spirituel et commencez à étudier avec la « vibration » des nombres constitutifs de votre vie sur Terre.

Les différentes disciplines astrologiques à travers l’histoire

L’horoscope chinois

Qui n’a jamais tenté de connaître son thème astral à partir de l’horoscope chinois ? Cette discipline ésotérique, très populaire à l’heure actuelle, permet d’entrevoir un dialogue tout à fait unique et original avec les astres. L’astrologie chinoise, au contraire de l’astrologie occidentale, se concentre sur les mouvements de la Lune pour en extraire 12 signes, qui sont autant de créatures fantastiques et d’animaux vénérés dans cette partie du monde.

Ainsi, chaque année durant une période de 12 ans correspond à un animal en particulier : le singe, le cochon, le chien, le porc ou le dragon entre autres. Tentez l’expérience auprès d’un spécialiste de l’astrologie chinoise en ligne et commencez à étudier votre thème astral selon les préceptes divinatoires asiatiques.

L’horoscope égyptien

L’horoscope égyptien se focalise essentiellement sur votre date de naissance et sur le positionnement des étoiles à ce moment précis de votre vie pour déterminer votre destin – et, par voie d’affiliation, la créature divine qui vous accompagne tout au long de votre existence. Ainsi, la date de naissance renvoi à un dieu ou une déesse, une figure à la fois humaine et animale qui fonde la spiritualité égyptienne. Ces créatures sont dotées d’un grand pouvoir et influent littéralement sur le cours de votre vie.

voyance cartes

Pour en savoir plus à ce sujet et pour découvrir votre thème astral sous un angle différent, n’hésitez pas à consultez un voyant versé dans l’art de l’astrologie égyptienne.

L’horoscope japonais

Importée directement depuis le continent, l’astrologie japonaise fait référence, en réalité, aux 12 signes du zodiaque que nous connaissons bien dans l’astrologie chinoise traditionnelle.

Ainsi, si vous êtes réellement passionné par la culture japonaise et que vous souhaitez en apprendre plus sur votre destinée, pensez à étudier les signes issus du calendrier lunaire chinois, qui se basent sur les mouvements de l’astre terrestre – on rappelle à ce titre que le calendrier lunaire se base sur une année lunaire et cinq cycles de 12 ans.

L’amulette

L’amulette est très régulièrement associée à ces objets dotés de pouvoirs particuliers, dont la fonction est de protéger le détenteur. Les arts divinatoires accordent ainsi beaucoup d’importance aux énergies délivrées par certaines pierres précieuses, capables de générer des énergies puissantes. Il est important à ce stade de ne pas confondre l’amulette avec le talisman.

Ce dernier, en effet, a plutôt tendance à être utilisé à des fins de projection. Si vous disposez vous-même d’une amulette chez vous et que vous souhaitez en apprendre plus sur son pouvoir réel, n’hésitez pas à consulter dès maintenant un spécialiste des objets chargés en énergie. Votre interlocuteur vous indiquera ainsi comment porter au quotidien votre protection, de manière à vous prémunir de l’influence de certaines énergies extérieures négatives.

La boule de cristal

Parmi les objets les plus célèbres du voyant, on retrouve la boule de cristal. Ce support parvient à traverser les âges avec une vitalité insolente, et continue de fasciner les adeptes des pratiques divinatoires. Si vous doutez qu’un tel support de voyance puisse vous apporter la sérénité et la clairvoyance, détrompez-vous : la boule de cristal, loin des clichés habituels sur les pratiques ésotériques, est un outil extrêmement pratique permettant de révéler certaines énergies.

voyance boule cristalle

En réalité, la boule de cristal agit comme un véritable amplificateur, permettant de focaliser votre esprit et de libérer votre troisième œil. Il est donc important, dès le départ de la séance, que vous appreniez à jouer le jeu avec votre interlocuteur et à libérer votre esprit pour découvrir les possibles qui vous attendent dans un futur proche.

Le tarot de Marseille

Les jeux de carte sont également très employés dans la pratique des arts divinatoires. Ils permettent dans beaucoup de cas de révéler certaines énergies à l’œuvre, de répondre très précisément à des questions ou des préoccupations et, mieux encore, d’entrevoir des chemins de vie possibles. Le tarot de Marseille fait partie de ces supports divinatoires qui permettent de répondre à de nombreuses questions en lien avec l’amour, l’amitié ou la vie professionnelle et financière.

Grâce au tirage des cartes par le biais du tarot de Marseille, vous en saurez plus sur les énergies qui vous habitent ainsi que sur les chemins que vous pouvez emprunter pour mieux vivre votre envie, entouré de vos proches et de l’être aimé.

L’Oracle

Comme vous avez pu le constater, les arts divinatoires sont constitués d’une multitude de supports différents, chacun d’entre eux permettant d’agir sur des évènements ou des phénomènes bien précis. L’Oracle fait partie de ces supports issus de la cartomancie, au même titre que le tarot de Marseille a ceci près que la révélation des signes se fait différemment. Il existe ainsi beaucoup de jeux de cartes en rapport avec l’Oracle : certains sont employés dans le cadre de prédictions, d’autres pour le développement personnel.

Chaque carte fait référence ici à un concept, une figure qu’il s’agit pour le voyant extra-lucide de décrypter. Ainsi, si vous avez une question très précise en rapport avec votre situation amoureuse par exemple, n’hésitez pas à employer l’Oracle comme support pour dévoiler les éléments cachés de votre relation : votre interlocuteur versé dans l’art des cartes vous apportera ici de précieuses informations pour mieux vivre votre vie sentimentale.

Consultation voyance privée sérieuse : comment payer ?

Il est aujourd’hui très facile de demander une consultation de voyance privée et cette pratique se répand de plus en plus auprès d’un public de plus en plus large. La raison à cela est simple : le dialogue par audiotel est simple, rapide, efficace et permet en plus d’effectuer des transactions dans un cadre totalement transparence et sécurisé.

La plupart des plateformes proposent ainsi deux grandes méthodes de paiement : le paiement par carte bancaire (le demandeur renseigne ainsi dès son inscription sur la plateforme son numéro de carte bancaire et paye pour chaque consultation) ou le paiement par le biais d’un numéro surtaxé (ce que l’on appelle la communication « audiotel »).

Le paiement par audiotel est sans aucun doute le moyen de paiement le plus confidentiel : ainsi, à chaque consultation par téléphone, le rappel de vos communications figure en toute discrétion sur votre relevé mensuel de téléphone. Aucun contact direct avec votre organisme bancaire, de manière à ce que vous puissiez conserver une pleine et entière discrétion sur votre consommation téléphonique.

La voyance, comme vous pouvez le constater, et un univers extrêmement codifié et bienveillant, vous permettant de mieux comprendre les énergies qui sommeillent en vous, et les puissances qui s’activent autour de vous. Le monde des arts divinatoires est ainsi bien éloigné des caricatures que l’on en fait, et s’attache bien souvent à vous aider à surmonter des épreuves, en vous donnant des outils simples et pratiques à mettre en œuvre au quotidien pour avancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.