Numérologie : que faut-il retenir ?

Vous voulez comprendre votre personnalité et avoir un aperçu de votre potentiel ?

Vous l’ignorez sans doute, mais avez de quoi faire sous la main !

Prenez une feuille et un stylo et écrivez-y vos noms et prénoms ainsi que votre date de naissance. Grâce à ces quelques éléments, vous pouvez exercer un petit tour de numérologie !

D’où ça vient ?

L’art de la numérologie ou science des nombres est une discipline pratiquée depuis l’Antiquité.

Dès le VI siècle avant Jésus Christ, beaucoup de personnes se sont intéressées à leur avenir et au potentiel qu’ils renfermaient. Et c’est là que la numérologie entre en scène. Pas la peine de passer voir une voyante pour comprendre. Seul chez vous, vous pouvez être capable d’user de cette science révolutionnaire.

Portrait Of Gypsy & Crystal Ball.

UNITED STATES – Circa 1930s: Portrait Of Gypsy & Crystal Ball. (Photo by H. Armstrong Roberts/Retrofile/Getty Images)

Découvrez votre chemin de vie

Votre date de naissance est la première chose qui vous servira en numérologie.

Grâce à ces quelques chiffres, je vais vous montrer que vous en serez davantage sur vous et pourquoi pas sur vos proches une fois que vous aurez saisi le truc.

Il vous suffit d’additionner tous les nombres de votre date de naissance jusqu’à obtenir un nombre entre 0 et 9. Une fois que cela sera fait, vous saurez alors les principales étapes de votre existence.

Le nombre héréditaire et le nombre actif

Après la date de naissance, il y a bien sûr vos noms et prénoms. Et là encore, la science de la numérologie s’applique.

Le nombre héréditaire est issu du nom de votre famille. Cela vous montrera les caractéristiques de votre famille ainsi que le tempérament dont vous avez hérité.

Le nombre actif quant à lui provient de l’addition des lettres de votre prénom. Vous y découvrirez toutes les potentialités qui seront mises à votre disposition durant toute votre existence.

2 commentaires à propos de “Numérologie : que faut-il retenir ?

  1. J’ai essayé la numérologie et j’ai tout très intéressant. J’ignore qu’avec des éléments aussi simples que la date de naissance ou le nom de famille pouvait jouer un rôle aussi important sur nous !

  2. La numérologie me fascine depuis un bon bout de temps, mais je n’ai jamais eu d’explication à son propos. Je vois cela comme une vrai science, pas vraiment comme de la voyance! C’est un peu comme le Tarot. Pas de fausse prédictions avec la numérologie. merci à vous pour ce partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *