Mon horoscope pour 2015

En ce début 2015, je vous propose de découvrir votre horoscope afin d’entrevoir les merveilleuses choses que vous réserve votre avenir pour cette année unique.

Bélier (21 mars – 20 avril)

En amour, dites-vous que rien n’est jamais acquis ! Ne vous reposez pas sur vos lauriers et rapprochez-vous de votre partenaire. Une introspection de vous-même sera la clé pour permettre à votre amour de perdurer. Côté travail, vos efforts vont enfin payer ! Continuez sur cette lancée et votre travail ne pourra que prospérer. Aucune augmentation n’est cependant à prévoir. Des dépenses inattendues surviendront même au mauvais moment. Mais ne vous inquiétez pas, la roue tourne ! La santé sera au rendez-vous, mais pratiquer une activité physique en plein air ne pourra que l’améliorer.

Taureau (21 avril – 21 mai)

Alors que vous donnez tout de vous-même dans votre couple, cette année les tentations extérieures risquent d’être multiples. Conscient de votre charme, faites attention à ce que cela ne se retourne pas contre vous. Malgré la compréhension de votre partenaire, vous risquez de le regretter. Votre avenir professionnel va prendre un nouveau tournant ! Vous avez besoin de vous recentrer sur vous-même et de faire ce que vous désirez. Mais un petit conseil, attendez l’été. Les six premiers mois risquent d’être difficiles mais votre nouvelle orientation permettra des rentrées d’argents plus importantes. Mais n’oubliez pas les dépenses imprévues. Attention aux rhumes et aux maux de gorges. Un peu d’exercice ne vous fera que du bien également.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Attention aux montagnes russes ! La clé de votre bonheur sera la communication. Ouvrez-vous à lui et laissez-le toucher votre âme. Une nouvelle orientation professionnelle vous fait envie et c’est vers le neuvième mois de l’année que les choses se préciseront. Vos projets seront réalisés ! L’argent ne manquera pas si vous avez su faire fructifier vos économies. Attention à votre alimentation qui pourrait bien vous causer des soucis. Mangez plus de fruits et légumes et votre santé s’en verra renforcée.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Si l’amour n’est pas encore présent, une belle rencontre se profile à l’horizon. Dans le cas où vous vivez déjà ensemble, cette année consolidera encore plus vos liens et votre amour. Vous trouverez également un épanouissement dans votre milieu professionnel. Un projet immobilier pourrait bien voir le jour ainsi qu’un fantastique voyage. Les femmes qui désireront avoir un enfant devront faire attention. Quant aux gourmands, revoyez votre nutrition pour ne pas avoir des problèmes.

Lion (23 juillet – 22 août)

L’année 2015 sera placée sous le signe de l’amour pour vous. Mais est-ce le bon ? Ne vous perdez pas dans les multiples rencontres que vous ferez. Les relations avec vos collègues s’amélioreront également et vous aurez beaucoup plus de responsabilités. Les mois d’été seront le théâtre de vos escapades et de vos expériences professionnelles. Votre côté créatif et artistique se développera. Profitez-en il vous réserve quelques surprises. Les microbes ne seront pas vos amis mais vous garderez une bonne forme.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Une chance de recommencer vous sera donnée. Attention, elle est à prendre à double sens. Si vous êtes un couple, un nouveau départ sur de bonne base vous sera profitable. Et si vous êtes célibataire, une rencontre explosive verra le jour. Mais dans les deux cas, montrez-vous expansive pour voir votre relation marcher. Le travail sera florissant cette année ! La chance sous accompagnera dans toutes vos entreprises professionnelles. Cela vous permettra sans doute d’acquérir un bien immobilier, mais faites tout de même attention à votre emprunt. Préservez votre santé car cette dernière ne sera pas au beau fixe. Mais si vous respectez une vie saine, tout devrait s’arranger.

Les 12 signes du Zodiaque.

Les 12 signes du Zodiaque.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Des rencontres amoureuses sont à prévoir mais ne déboucheront sur rien de concret tant que vous ferait une fixette dessus. Laissez-vous aller à vous faire séduire et l’amour se présentera à vous tout seul. Ne pensez pas à changer de profession sans avoir un réel engagement concret. 2015 ne sera pas sous le thème de la stabilisation et de projets concrets pour vous. Vous pourrez donc profitez de votre argent pour faire un beau voyage et sortir à votre guise. Une grippe se profile vers le mois de mai. Un changement d’alimentation pourrait bien être la solution.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Une rencontre bouleversante aura lieu ce printemps. Mettez de côté votre possessivité et votre jalousie pour que tout fonctionne entre vous. Un conseil, ne reproduisez pas vos erreurs passées. Vous vous épanouirez professionnellement, à tel point que vous pourriez ne plus compter les heures que vous passez au bureau. Faites attention à lever le pied pour ne pas faire souffrir votre vie affective. Jupiter fera votre bonheur cette année en vous faisant passer l’été sur des eaux calmes et tranquilles à bord d’un bateau. Lâchez prise, votre porte-monnaie ne va pas s’envoler.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Le début de l’année sera pour vous empreint de frivolité qui pourrait bien provoquer la convoitise. Les relations avec les autres seront une de vos préoccupations. Ressourcez-vous ou vous laisserez passer des occasions en or. Ne laissez pas trainer vos factures, les régler vous causera moins de soucis. Pour maintenir un certain équilibre intérieur, profitez un maximum de vos vacances.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Remettez-vous rapidement en question si vous ne voulez pas faire souffrir votre entourage. Malgré leur forte présence, il se pourrait bien qu’un coup de mou se fasse sentir. La situation reviendra au beau fixe au cours de l’année et vous profiterez de moments agréables avec votre partenaire. En résolvant certains problèmes, un avenir professionnel intéressant pourrait bien voir le jour. L’argent améliorera les derniers mois de l’année mais n’hésitez pas à vous débarrasser ou à acquérir un bien immobilier. Des douleurs osseuses pourraient bien faire leur apparition. Des activités sportives comme la gymnastique ou la natation, pourraient bien être la solution.

Verseau (21 janvier – 19 février)

Seul une personne remarquable pourra faire battre votre cœur ! Et tant qu’elle ne sera pas présente dans votre vie, l’amour ne fera pas partie de vos préoccupations. Un changement d’horizon professionnel vous fait envie. Un congé sabbatique pourrait bien vous aider à y voir plus clair. Cela entrainera des finances un peu plus incertaines. Mais tout devrait s’arranger vers Juillet. L’hiver ne sera pas votre ami ! Prenez l’air et reposez-vous pour passer entre l’invasion de microbes.

Poissons (20 février – 20 mars)

Vous testerez toutes les formes d’amour cette année. Ne perdez pas courage et tournez-vous plutôt vers l’avenir. Des carrières vont être mises en danger. Vous n’aurez aucun souci d’argent, alors tentez un voyage dans un pays chaud de l’Amérique du Sud. Ne vous laissez pas entrainer par le stress ou vous pourriez le regretter.

Si vous avez l’occasion de consulter un voyant, n’hésitez pas!

Un commentaire à propos de “Mon horoscope pour 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *