Le don de voyance est une réalité

Les pratiques et les formes de voyance sont aujourd’hui tellement nombreuses que l’on en vient à se poser des questions sur le sujet. En effet, vu le train où vont les choses, tout le monde peut prétendre avoir des dons de voyance et on ne sait pas toujours comment prendre les choses. Je dois avouer que quelque part, c’est vrai tout le monde a des dons de voyance et cela s’acquiert à la naissance même. Aussi, je vous propose de découvrir ces quelques lignes pour voir les choses plus clairement.

Tout le monde a des dons de voyance

           Comme je l’ai dit plus tôt ; le don de voyance est un don que tout le monde peut avoir à sa naissance et que tout le monde possède donc plus ou moins. Je dois également avouer que si certains mettent en avant leur don voyance, d’autres la pratique à l’aide de nombreux arts et objets divinatoires.

           On dit également que la voyance est un don qui peut s’apprendre. Certes cela est bien vrai, mais celui qui apprend ne devient pas forcément bon voyant. Comme tout le monde possède plus ou moins ce don, il faut aussi intégrer que chez certaines personnes le don de voyance sera plus présent, plus exacerbé que chez les autres.

Je vous propose un exemple, nous savons tous dessiner, certains seront cependant bien plus doués, mille fois plus doués que vous pour réussir un simple croquis ou un portrait. Avec le don de voyance, c’est la même chose.

cartomancie

La découverte du don

           Certains médiums sont dotés d’un don de voyance si puissant qu’ils peuvent pratiquer sans aucune aide, des quelques sortes que ce soit. Cependant, comme ce genre de pratique est très épuisant et que ce genre de médium est devenu assez rare, je pense que l’utilisation d’un objet divinatoire est devenue indispensable pour eux.

               D’autres médiums s’appuient également sur des pratiques vielles de plusieurs décennies pour faire leur consultation. D’autres voyants sont inconscients de leurs dons,  les découvrent par hasard et ne s’en rendent vraiment compte qu’avec la pratique.

Dans tous les cas, la voyance demande plus qu’un simple don pour répondre aux besoins des consultants. Il existe vraiment, mais en plus, il faut une bonne écoute et beaucoup de respect pour faire les choses correctement.

Un commentaire à propos de “Le don de voyance est une réalité

  1. Si je veux, je pourrais donc être voyant sans forcément être bon ? C’est vrai que le don de voyant existe, j’en ai fait l’expérience beaucoup de fois, mais je ne pense pas comme vous en revanche, tout le monde n’a pas ce dont.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *