La voyance ? Je n’y croyais pas avant !

Il m’a toujours été difficile de croire en ces choses surnaturelles, ces pipeaux que racontent ceux qui se disent voyants ou médium de métier. Je n’y croyais pas du tout, jusqu’au jour où quelques-uns de mes amis me font part de leurs échanges avec les voyants et ce qui s’est produit par la suite. En tout cas, je vous raconte.

Mélanie et son coup de fil avec un voyant

Mélanie aime s’amuser et pour une fois, elle se décide à appeler un voyant. Elle lui pose de suite la question sur le prochain homme qu’elle aura dans sa vie, comme elle vient de quitter Jérôme. Le voyant au téléphone lui répond toutefois qu’elle va se marier avec ce dernier très prochainement.

Elle ne m’a rien dit sur le coup, mais elle y a pensé durant des jours à cette prédiction, jusqu’à ce que son ex la rappelle et lui demande de la rencontrer. Au lieu de refuser vu ce qu’elle a vécu avec lui dans le passé, elle a accepté. C’est d’ailleurs lors de cette rencontre que son ex Jérôme la demande en mariage après une discussion de plusieurs heures.

La numérologie change la vie de Danny

Danny est un excellent ami, mais durant quelques mois il n’a fait que passer de galère en galère depuis la perte de son emploi. On s’est fait invité chez une amie lors d’une soirée et là, à table, se retrouve un numérologue. Pour s’amuser un peu, il se laisse consulter et il lui révèle qu’il va bientôt se retrouver avec un poste où il sera entouré de billets.

 On a bien rigolé durant cette soirée, mais quel ne fut ma surprise lorsqu’il m’appelle pour me dire que pôle emploi l’a appelé pour un entretien et qu’il a eu le poste.  Il travaille en tant que caissier dans une banque, malgré le fait qu’il a dû déménager et tout laisser tomber pour être plus près de l’établissement.

Ce que je peux vous dire, c’est d’après avoir vu la réalisation de ces prédictions et les faits et gestes de Danny et Mélanie après les avoir entendu, c’est que la voyance on en fait ce qu’on veut. Plus vous y penserez, plus la prédiction sera ancrée en vous et vous finirez par avoir plus confiance en vous lorsque les premiers signes de réalisation se présentent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *