Intuition : Tout pour savoir la développer

L’intuition, ce sixième sens que l’on voudrait tous avoir pour réussir dans la vie….Moi y compris. Bon, dans ce domaine, je dirais que je suis dans la moyenne. Heureusement, il est possible de faire en sorte de développer son intuition, car je vous l’assure, c’est un outil précieux dont nous devons nous servir dans notre quotidien. Aujourd’hui, je pense donc que nous allons parler de l’intuition dans les quelques lignes qui suivent. Cela devrait vous intéresser, surtout si vous avez envie de la développer.

L’intuition, qu’est ce que c’est

               Qu’est-ce que l’intuition ? Je parie que c’est une question que vous vous êtes posée à la minute même. En vérité, chacun peut avoir sa propre perception de l’intuition. Certains la considèrent comme une certitude qui vient tout naturellement, une sensation qui conduit sur un chemin précis, une petite voix qui vous parle au plus profond de vous

           En réalité, l’intuition, c’est tout cela. Dans le dictionnaire, c’est une connaissance soudaine, spontanée et indubitable. Je tiens ainsi à préciser qu’il s’agit d’une chose qui ne suit pas du tout la logique encore moins le rationnel.

           C’est quelque chose qui provient de l’intérieur et que l’on doit utiliser à bon escient dans la vie quotidienne. Il nous faut la développer pour pouvoir en profiter pleinement. En effet, quand on n’écoute pas son intuition, on est parfois bien déçu.

cartomancie

Comment développer votre intuition

           Vous voulez développer votre intuition, ce n’est pas pour plus mal. Tout le monde a besoin d’en avoir pour réussir en amour, au travail et dans d’autres domaines. Vous pouvez ainsi faire certaines choses pour réussir à la développer au mieux.

               La méditation est la première chose que je conseille de faire. Elle permet d’atteindre un état de concentration élevé qui permet de mieux décoder les signaux que la vie nous envoie. Vous pouvez également vous mettre à analyser toutes les sensations irrationnelles qui viennent à vous sur une situation. Vous pourrez les étudier plus tard.

           Il est aussi possible de s’adonner à certains jeux pour vous exercer. Je vous parle de devinettes par exemple. Amusez-vous en essayant de deviner quel temps il fera par exemple sans avoir regardé la météo. Quand le téléphone sonne, essayez de deviner qui est à l’autre bout du fil.

Un commentaire à propos de “Intuition : Tout pour savoir la développer

  1. Je pense que l’intuition est présente chez tout le monde, mais que certains sont vraiment nuls là-dessus. En effet, on ne peut pas tout avoir et même avec des exercices de plusieurs années, il se peut que vous n’en ayez jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *