Consultation de voyance : quelques conseils pour des premières consultations réussies

On aimerait tous tellement pouvoir lire dans notre avenir, savoir ce qui nous attend pour affronter les choses plus sereinement le moment venu ou encore anticiper. Mais voilà, nous ne sommes pas tous comme le beau Patrick Jane toujours à la recherche de John le Rouge, nous n’avons pas tous son don ou cette capacité à lire dans la tête des gens. Aussi, la plupart d’entre nous consultent des voyantes.

Quand je prends le temps de faire quelques consultations, je remarque souvent l’impatience des gens, cette avidité de savoir ce qui les attend et cette intention de payer ce qu’il faut pour. Certains escrocs profitent de la vulnérabilité des gens pour se faire un paquet, donnant ainsi une mauvaise image à la voyance qui peut cependant beaucoup aider dans différents cas. Je vous propose donc aujourd’hui en toute modestie quelques conseils pour vous aider à bien réussir votre première séance de voyance, notamment pour distinguer le bon voyant du mauvais.

pendule

Comment trouver un bon voyant ?

               Trouver un bon voyant n’est pas une mince affaire. Avec l’avènement d’internet et des voyants en ligne, les offres sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus alléchantes. Tout le monde se prétend voyant et se permet de donner des prédictions aux gens, aux naïfs qui croient parfois dur comme fer ce qu’ils disent. On ne sait jamais à qui l’on a affaire, surtout pour une consultation en ligne. Comment reconnaître la bonne voyante de la mauvaise ?

               Comme je suis dans le domaine, je pense donc être bien indiquée pour vous donner quelques conseils en la matière. Dans le choix de votre voyante, je vous recommande de faire confiance à la bouche à oreille. Une bonne voyante n’a jamais besoin de faire de grosses pubs. Les gens viennent d’eux-mêmes après en avoir entendu parler.

               Une voyante sérieuse propose toujours une première consultation gratuite normalement, autant pour mieux vous appâter oui c’est vrai, mais aussi pour vous laisser le temps de vous faire une première impression.

               Il faut savoir que nous les voyants, nous avons une éthique à respecter, chose que les charlatans ne font pas. Une voyante n’est pas un médecin aussi je n’aborde jamais les sujets de maladies ou bien de la mort.

               Enfin, sachez qu’une bonne voyante ne donne jamais de prédiction avec certitude. Dans ce domaine, il faut savoir que chacun est maître de son destin et que la possession de certaines informations peut pousser un individu à changer son destin. Une prédiction n’est jamais sûre à 100 %, cela peut changer en une seconde.

               Enfin, sachez qu’une bonne voyante ne vous sortira pas de baratin. Si elle voit quelque chose, elle doit avoir l’honnêteté de vous le dire ouvertement sans tourner autour du pot. Elle ne vous dira pas ce qui vous plait non plus.

Voyance gratuite, bonne ou mauvaise idée ?

               Voyance gratuite vous dites ? Un bon moyen de connaître son avenir sans se ruiner, c’est bien la voyance gratuite. Il existe de nombreux voyants qui veulent bien dans un premier temps donner des consultations gratuitement, aussi je vous conseille d’en profiter.

Pour ma part, certaines de mes amies me téléphonent de temps à autre pour un petit tirage de cartes par exemple, gratuite bien évidemment. Mais je tiens quand même à préciser une chose, sachez que pour certaines voyantes, elles ont en fait leur métier, elles ont besoin de vivre aussi d’où la tarification.

               Si vous voulez juste tâter le terrain, vous trouverez sans mal des offres de voyance gratuite. C’est aussi une bonne manière de vous éviter les arnaques en réalité, aussi ne vous en privez pas. Il ne faut cependant pas en abuser.

love-amour

Comment réussir une première consultation ?

               Réussir une première consultation de voyance ? Pour une première, je recommande toujours aux gens de ne pas se priver d’essayer la voyance gratuite, en ligne ou bien par téléphone, c’est selon vous. Pourquoi ? Cela vous évitera la déception et bien évidemment les arnaques.

               Je vous conseille également de ne jamais trop parler quand vous êtes devant une voyante. Vous avez des questions précises ? Prenez le temps de les lister avant la consultation, il vous sera plus facile par la suite d’avoir des réponses si vos interrogations sont déjà bien formulées. De plus, si vous en dévoilez trop sur vous, vous risquez d’avoir des relations un peu faciles.

               Si vous ne voulez pas entendre parler de flash, je pense que le mieux est de vous tourné surtout vers les voyants qui font usage d’un support astral pour faire les prédictions. Attention, tous les supports ne sont pas faits pour vous, il faudra sans doute en essayer quelques-uns pour trouver ce qu’il vous faut : boule de cristal, tarot, pendule et autres.

               Choisir à l’avance un type de paiement est une bonne idée aussi, bien que je conseille de faire une consultation gratuite pour débuter. Au fur et à mesure de la conversation, vous pouvez être amené à en savoir plus sur votre avenir. Vous préparer à payer est donc nécessaire. Avec la voyance par audiotel, vous devrez payer via votre facture téléphonique, c’est généralement un numéro surtaxé. La voyance qui se paie par carte bancaire, je pense que c’est clair. La voyance par SMS, c’est le forfait SMS qui prendra donc un coup.

Quelques conseils à prendre en compte

               Pour réussir votre première consultation, j’aurais aussi quelques conseils à vous donner. Si vous décidez de sauter le pas, vous devez garder en tête qu’une voyante ne vous dira pas ce que vous voulez entendre. Elle dira ce qu’elle verra sur vous et c’est tout, cela fait partie de notre éthique comme je l’ai dit.

               Ne posez pas trop de question à la fois, cela risque de vous embrouiller tous les deux. Il faut y aller avec une seule question à la fois. Il faut savoir que la voyance, quand on la pratique sans aucun support est très fatigante, c’est comme si une partie de l’énergie s’enlève à chaque consultation.

               Il ne faut pas confondre un médium avec votre médecin, il ne pourra pas vous dire si votre maladie guérira ou bien si vous allez vous en sortir vite. La voyance n’est pas une science exacte. Elle sert la plupart du temps à aider dans le fait d’anticiper les choses tout simplement ou encore à vous donner l’opportunité de changer le cours de vos événements.

Un commentaire à propos de “Consultation de voyance : quelques conseils pour des premières consultations réussies

  1. Merci pour tes conseils. Je trouve que pour une voyante, tu es drôlement directe, surtout sur le fait que certains profitent de la faiblesse des autres. Pourrais-je avoir ton contact si jamais je veux faire une consultation ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *