Comment réussir à parler avec les morts ?

               Contrairement à ce que vous pouvez penser, parler avec les morts n’est pas une capacité propre aux voyants. En effet, tout le monde peut parler avec les morts, du moment que vous faites l’effort d’y arriver. Nous avons tous en nous cet esprit, cette spiritualité, que nous devons élever au degré le plus haut pour réussir à parler au mort.

               Vous pouvez aussi cependant vous en remettre à un médium pour rendre les choses plus faciles pour vous. Si vous avez  envie de communiquer avec un être cher, que vous avez envie de poser certaines questions, cet article est pour vous. Je vous invite ainsi à prendre connaissance des ces quelques conseils pour vous aider à apprendre à parler au mort.

Parler au mort soi-même, élever votre degré de spiritualité

Communiquer avec les morts

Comment parler avec les morts

               Vous pouvez essayer vous-même d’entrer en contact avec une personne déjà morte, mais à qui vous avez réellement envie de parler pour une raison ou une autre . Vous pouvez ainsi parler directement au mort, sauf que cela ne se fait pas aussi facilement qu’en le disant comme ça. Vous devez commencer à faire un travail sur vous-même afin de trouver le bon état d’esprit qui vous permettra de communiquer avec les esprits.

               Ce que je vous conseille, c’est ainsi de prendre le temps de vous concentrer en vous mettant dans un endroit au calme où personne ne peut vous déranger. Vous devez aiguiser votre esprit et en tentant de vous concentrer un peu plus à chaque minute qui passe, jusqu’à ne plus avoir conscience du monde physique qui vous entoure. Une fois dans cet état de transe, vous pourriez ressentir une présence, c’est le moment de lui poser des questions.

               Vous ne devez pas parler de la façon normale dont vous le feriez pour communiquer. Cette fois-ci, c’est avec votre esprit que vous devez parler. Faites le vide dans votre tête, fixez une image de la personne dans votre tête et ne vous en défaites pas jusqu’à sentir sa présence près de vous. Une fois que vous sente que la connexion est établie entre les deux, posez votre question et attendez patiemment votre réponse.

               Demandez à l’esprit de répondre à des questions simples, de se manifester en frappant la table ou bien en faisant clignoter la lumière pour vous donner les réponses que vous attendez. Il est donc nécessaire de poser vos questions de manière à ce que la réponse puisse être un oui ou un non.

Parler au mort avec une aide

               Si vous ne voulez pas vous lancer dans une préparation spirituelle, longue et fatigante pour arriver à parler à un défunt quelques secondes, vous pouvez toujours vous rendre chez un médium qui pourra sans doute vous aider dans votre quête. En effet, ces derniers ayant développé leur capacité de voyant depuis des années peuvent plus facilement communiquer avec les esprits.

               Je vous conseille cependant de bien faire attention en choisissant le voyant. Il y a plein de charlatans de nos jours et on ne sait plus vraiment vers qui se tourner. Faites des recherches sur le voyant en question pour voir ce qui se dit sur ce dernier. Attention aux questions qu’il va vous poser, ne dévoilez pas ce que vous recherchez vraiment. Soyez vague dans vos réponses.

               Vous pouvez aussi essayer de vous lancer dans l’EVP et l’EMP par exemple. L’EVP est une procédure pendant laquelle vous allez parler à l’esprit, mais vous devez croire qu’il est présent dans la même pièce que vous pour que ça puisse marcher.

 Il s’agit en faite d’enregistrer sur un appareil les voix et les bruits dans la salle au moment où vous voulez parler à l’esprit. En effet, ces derniers peuvent répondre, mais leur voix n’est pas audible par l’oreille humaine tout simplement. Une fois que vous avez fini, vous pouvez repasser l’enregistrement et faire plus attention aux bruits de fonds ou autres bruits qui vous paraîtraient inhabituels dans la pièce.

Vous pouvez aussi préparer une séance de spiritisme si vous le voulez. Il s’agit en réalité d’un rassemblement de plusieurs personnes en même temps qui vont ainsi unir leur énergie pour pouvoir atteindre le défunt avec qui ils veulent communiquer. Il vous faut au moins trois personnes qui voudraient tenter ce genre d’expérience, mais qui ont aussi un esprit ouvert, assez pour croire que cela pourrait réellement marcher.

Parler au mort en utilisant un objet lui ayant appartenu

               Vous pouvez aussi tenter d’entrer en communication avec un esprit en particulier, qu’il hante votre maison ou que vous vouliez tout simplement parler à l’un des êtres chers que vous avez perdus, en faisant usage d’un objet qui a appartenu à la personne en question et que cette dernière serait encore connecté à cet objet.

               Si vous avez l’objet en question entre vos mains, cela vous donne le droit de faire appel à l’esprit de la personne et de communiquer avec ce dernier. L’objet en question peut être un livre, un bijou, un vêtement et autre que la personne aimait beaucoup de son vivant. Allez dans l’endroit où la personne a vécu, tenez l’objet entre vos mains et commencez à parler.

Parler au mort avec une prière

               Vous pouvez aussi tenter de parler au mort en récitant des prières. Il faut savoir que vous ne trouverez pas dans toutes les religions des prières qui permettent de parler à des défunts, mais il y en a quand même pour certaines.

theravada-buddhism-1769626_1280

               Pour ce faire, le plus souvent, il est nécessaire de prier pour le repos éternel de l’âme du défunt à qui vous voulez parler. Vous devez comprendre qu’il vous écoute et qu’il est ainsi sensible à ces prières.  Vous allez par la suite prier pour le défunt afin qu’il intercède en votre faveur. Il est en effet possible pour certains défunts qui avaient une fois puissante d’intercéder en la faveur de leur descendance par exemple depuis l’eau de là.

Parler à un esprit en utilisant un miroir

               Vous pouvez aussi tenter d’entrer en contact avec un esprit en vous servant d’un miroir. C’est l’objet que vous allez utiliser en guise de connexion pour entrer en contact avec un défunt. Mais il ne suffit cependant pas de se placer devant le miroir pour que ça se passe.

               Vous devez commencer par calmer vos pensées, faire le vide dans votre esprit. Restez dans une pièce silencieuse où personne ne peut vous déranger. Vous devez être bien au calme pour faire cela. Concentrez ensuite vos pensées sur la personne avec laquelle vous avez envie de parler.

halloween-1756864_1280

 Gardez son image en tête et faites que son image apparaisse lentement dans votre tête. Ouvrez les yeux lentement et imaginez que l’image de votre esprit apparaisse dans le miroir. Vous pourrez commencer à poser vos questions en allant doucement bien évidement, une à la fois et des questions claires et simples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *