Comment apprendre à tirer les cartes en voyance ?

Apprendre à tirer les cartes en voyance est une chose qui peut s’apprendre. Toutefois, si le tirage est une étape des plus faciles, l’interprétation en est tout autre. À travers les symboles et les images des cartes, une histoire se raconte dans la voyance, l’histoire d’une vie avec tous ses hauts et ses bas que vous pourrez comprendre et interpréter après avoir appréhendé le sens et l’essence de ces symboles et de ces images. Voici quelques savoirs de base que je vous présente pour vous aider à apprendre à tirer les cartes en voyance.

Se familiariser avant tout avec les cartes

cartes

Apprendre le tirage des cartes en voyance

La première étape que je vous suggère pour apprendre à tirer les cartes en voyance, c’est avant tout de vous familiariser avec la manipulation, ainsi qu’avec les symboles sur chaque carte.

Plus vous prendrez le temps de les battre et de les mélanger, plus vous transmettrez à travers les cartes votre fluide, qui sera très important lorsque vous allez tirer les cartes pour vous ou pour une autre personne afin d’avoir des indications des plus précises dans votre interprétation.

Le tirage des cartes a proprement dit

Avant un tirage, vous devrez avant tout mélanger les cartes. Vous coupez par la suite ou la faire couper par la personne qui consulte. Afin d’appréhender déjà l’ambiance qui plane sur votre vie ou de celle qui consulte, vous aller bien observer chaque coupe en prenant la dernière carte de la coupe du haut et la carte en haut du paquet de bas. Par la suite, vous regrouper les paquets de cartes tels qu’ils étaient et l’étaler avant de faire tirer le nombre de cartes correspondant à la pratique.

Les différents types de tirages de cartes en voyance

Un tirage en croix ou un tirage astrologique, vous avez le choix pour réaliser votre divination par les cartes. Pour le tirage en croix toutefois, les cartes à tirer sont au nombre de 5 alors que pour le tirage astrologique, ce sera douze cartes. La dernière carte pour chaque tirage est la carte de synthèse ou de résumé.

Un commentaire à propos de “Comment apprendre à tirer les cartes en voyance ?

  1. Je comptais justement me lancer dans l’apprentissage de la cartomancie le mois prochain. En tout cas, je vous remercie pour la précision de vos informations, vous avez bien regroupé les bases. Ce sera sans doute utile à tous débutants dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *