Cartomancie : les bases pour la maitriser

La science de la cartomancie est devenue une discipline très célèbre de nos jours. Cette pratique permet en effet de prédire l’avenir.

S’il vous est déjà arrivé de passer voir un voyant ou des diseurs de bonne aventure, vous aurez pu constater que la plupart d’entre eux utilisent les cartes pour vous répondre !

C’est la preuve incontestable que la cartomancie n’est pas une ânerie, mais bien une discipline sérieuse.

Les traces de la cartomancie

astrologues

Tout sur la cartomancie

La cartomancie apparait en Espagne et en Italie, dans le quinzième siècle. D’ailleurs, bien plus tard, elle va évoluer en diverses branches notamment la Cartonomancie, le Tarot ou encore le jeu de l’oracle spécifique.

Vous l’aurez compris, la cartomancie est une discipline qui en plus de séduire énormément de monde, a une influence considérable dans plusieurs pays ! Raison de plus pour comprendre les règles et la pratique de cette science.

Comprendre la signification des cartes

S’il y a une chose qu’il faut comprendre sur la cartomancie c’est que toutes les cartes sont uniques et chacune d’entre elles possèdent une signification bien spécifique. Elle possède en général 32 cartes qui sont toutes uniques.

Si vous tombez sur une carte bien précise donc, cette carte est faite pour vous et correspondra à votre situation. Inutile donc d’attendre une carte spécifique, la signification va varier en fonction de votre situation, mais aussi en fonction de la place de la carte que vous aurez tirée. Est-elle à droite, au centre ou à gauche ? Tout dépendra de cela.

Comment tirer les cartes ?

La cartomancie ne se pratique pas à tout bout de champ ! Bien que vous alliez être tenté de poser toutes les questions qui vous trottent dans l’esprit, sachez que les cartes de cartomancie doivent respecter des méthodes bien précises.

2 commentaires à propos de “Cartomancie : les bases pour la maitriser

  1. Je me suis toujours demandé pourquoi il y avait tellement de personnes qui ne voulaient pas croire dans les sciences occultes. Est-ce que vous pensez vraiment que ça ne marche pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *