Boule de cristal : Les infos-clés

La boute de cristal est sans aucun doute l’objet divinatoire le plus courant dans la pratique de la voyance. Il existe depuis des milliers d’années maintenant et nombreux sont les médiums qui utilisent encore ce genre de support aujourd’hui pour leur consultation. Il ne s’agit cependant pas d’une simple boule de cristal comme une autre, elle doit réunir différents critères. Je vous invite donc aujourd’hui à lire ces quelques lignes pour en savoir davantage sur ce support divinatoire.

La boule de cristal, un puissant oracle

               La boule de cristal est un support qui s’utilise dans la voyance, on nomme cette pratique la cristallomancie. Ce ne sont pas tous les voyants qui peuvent utiliser la boule de cristal. Comme certains sont plus à l’aise avec le tarot, d’autres le seront avec la boule de cristal.

           Dans tous les cas, la boule de cristal est un oracle pur et puissant qui est fabriqué à partir de plusieurs éléments, dont le quartz, le cristal naturel ou encore le cristal de plomb. Elle doit être parfaite pour assurer un usage efficace. Ainsi, la boule de cristal doit être sans aucun défaut, du moins visible à l’œil nu, car cela nuit à la pratique de la cristallomancie.

boule-cristal

Comment le voyant utilise la boule de cristal

           Je ne prétends pas être un expert en la matière, mais je sais cependant que la boule de cristal est un support, une sorte de support d’induction qui aideraient le voyant à se concentrer sur ses visions ainsi que ses ressentis, dont il se sert pour répondre aux besoins des consultants.

           La boule de cristal est réputée pour aider le voyant à intensifier l’énergie psychique, à favoriser la concentration. Cela lui permet ainsi d’atteindre une sorte de transe hypnotique, indispensable pour avoir des meilleures perceptions des événements qui concernent le passé, le présent, mais également l’avenir.

Un commentaire à propos de “Boule de cristal : Les infos-clés

  1. La boule de cristal est très esthétique, en ce qui me concerne, je préfère faire une consultation chez une voyante qui utilise une boule de cristal, je ne sais pas pourquoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *