Astrologie Védique : ce que j’ai découvert sur le sujet

L’astrologie, on en a de toutes les sauces en ce moment. Cartomancie, compatibilité, tarot, voyance… Je ne sais pas vous, mais j’ai l’impression que les moyens pour communiquer avec l’au-delà ne cessent de s’accroitre !

D’ailleurs, en voilà une qui devrait ravir les amateurs de sciences occultes : l’astrologie védique ! Vous connaissez ? Cette dernière qui n’est certes pas aussi célèbre que les autres a pourtant vu le jour depuis la période de l’Antiquité. Je vais vous parler de tout ce qu’il y a à savoir à ce sujet.

D’où cela vient-il ?

voyance extralucide

L’astrologie védique et son application

La première chose qui vous turlupine c’est bien évidemment la naissance de l’astrologie védique.

Eh bien, ce sont nos amis les indiens, qui viennent d’Inde et non de l’Amérique qui ont trouvé cette nouvelle manière de connaître la volonté des dieux. D’ailleurs, c’est ce qu’ils affirment : l’astrologie védique a été envoyée aux hommes par les dieux eux-mêmes.

Elle a par la suite évolué et s’est même rapprochée sur quelques points au système astrologique grec.

Comprendre les signes solaires

Dans la culture indou, le zodiaque se divise en 27 maison, contrairement à la nôtre qui n’en comprend que 12. Cependant, dans l’astrologie védique, les maisons sont bel et bien au nombre de 12, et même si les dates ne se rejoignent pas forcément, les signes du zodiaque sont semblables à ceux que nous connaissons : notamment le bélier, le taureau, les gémeaux, le cancer, le lion, la vierge, la balance, le scorpion, le sagittaire, le capricorne, le verseau et pour finir les poissons.

Consulter l’astrologie védique pour quelles raisons ?

Comme toutes les sciences astrologiques, la principale raison reste le désir de mieux se connaître et surtout connaître son avenir !

L’astrologie védique ne déroge pas à cette règle, car il permet d’obtenir des informations sur un domaine de vie bien précis, les difficultés qui peuvent survenir et les opportunités qui vont se présenter.

2 commentaires à propos de “Astrologie Védique : ce que j’ai découvert sur le sujet

  1. L’astrologie védique, j’en ai jamais entendu parler ! Mais ça m’a l’air très intéressant à découvrir ! Je ne sais toutefois pas comment il convient de commencer. Des conseils, peut-être ?

  2. J’ai été d’essayer, mais c’était avant de m’intéresser à d’autres formes de divination. Jusqu’à présent, je n’ai pas eu le temps de m’y mettre pour de bon. Ce que je trouve dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *