Astro : est-ce que vous êtes compatibles ?

Ça y est, vous avez enfin trouvé le prince charmant ! Vous avez attendu déjà plusieurs années et le bon Dieu vous a accordé miséricorde. Seulement voilà, vous avez peur de ne pas être compatible sur le plan astrologique !

Le drame ! Lui il est Verseau, vous vous êtes Lion. Vous avez sans doute peur que vos signes astrologiques opposés ne soient un obstacle à votre amour !

Je vais vous délivrer des méthodes pour comprendre la comptabilité astrologique.

Chaque signe est unique !

Scenographia Systematis Mundani Ptolemaici

Votre signe astrologique et ses significations

 Vous l’aurez compris, il ne faut pas jouer avec les signes astrologiques !

De même que nous avons tous des personnalités propres, chaque signe astrologique a ses caractéristiques propres.

Il est donc important de tenir compte du signe astrologique de chacun. Vous pourrez alors savoir ce que votre partenaire aime ou n’aime pas faire voir comparer vos signes respectifs pour savoir si vous êtes compatibles ou non.

Par exemple si vous êtes un signe de Terre, vous aurez plus d’entente avec un signe d’eau.

Les signes du zodiaque

Il existe douze signes du zodiaque ! Afin de pouvoir comprendre si deux signes seront compatibles ou non, encore faut-il les connaître tous !

Si vous espérez vivre loin des disputes dans votre relation amoureuse, prenez en compte le signe astrologique de votre partenaire.

Si vous êtes Bélier par exemple, vous serez plus en harmonie si votre partenaire est un Taureau ou un Sagittaire ! Ecartez donc les signes d’eau qui sont incompatibles avec vous, comme les Poissons.

 Informez-vous sur les caractéristiques du signe astrologique de votre partenaire !

Si vous êtes totalement opposés l’un de l’autre, je vous conseille de faire pencher le destin de votre côté ! Comment ? En vous informant sur les caractéristiques du signe de votre partenaire !

Vous pourrez alors anticiper en rusant un peu !

Est-il Gémeaux ? Vous comprendrez alors qu’il est dynamique et spontané. Usez de votre avantage !

2 commentaires à propos de “Astro : est-ce que vous êtes compatibles ?

  1. Il est parfois possible de se tromper sur ce genre d’infos, à ce que j’ai découvert il n’y a pas longtemps. Oui, mais comment en être certain, en définitive ?

  2. La comptabilité astrologique je n’y croyais pas vraiment si ce n’est après la lecture de l’article ! C’est très intéressant de comprendre ces choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *